Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai un petit soucis, j'ai un 114/900 Mizar et je voudrais l'emmener en Bretagne pour les prochaines vacances, et le problème, c'est que la voiture est plûtot petite(Clio) , et il y a tout juste la place dans le coffre pour 2 / 3 bagages, et je crains qu'il n'y ait pas de place pour le téléscope.Et le banquette arrière et souvent remplie de sacs aussi.

Aide SVP :(

Posté

:refl: changer de voiture? de téléscope?

Caisson pour toit?

Envoi des bagages par le train et récupération sur place?

Ne pas emmener les passagers?

Attacher le tube sur le siège avant avec la ceinture (sans obstruer la vue ni les miroirs (en cas de contrôle, on ne sait jamais :confused:)?

Sommes toutes, faudrait vraiment que ce soit de gros bagages pour que le téléscope ne rentre pas.

Posté

hello un coffre de toit ,c'est ce que j'ai fais pour mes dernieres vacances .coffre de toit acheté chez norauto (les barres de toit on couté plus chere que le coffre LOL). j'avais juste la place pour mettre la monture (skyview pro goto) le tube (orion 200/1000) les powertanks plus une petite malette d'accessoire.

skyview pro goto-- Vixen RS200ss ---ccd atik 320e---lulu orion 120/1000

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.