Aller au contenu

Mars hier avec toujours autant de turbu


FranckiM06

Messages recommandés

Dis voir Franck ?

 

Ok t'es dans le 06, un département de privilégiés météorologiques..Même qu'on devrait indexer l'ISF sur le nombre de jours de beau temps.;)

 

Ok, quand histoire de t'excuser tu nous dis que la météo etait moyenne, que ça turbulait à mort...que les sangliers avaient mangé quelque chose de lourd (quizz : quel Astérix?)

 

... mais nous offrir ensuite Jupiter, Mars et Venus détaillées comme tu viens de le faire, là tu deviens vexant pour ceux qui essaient (je ne parle même pas de ceux qui comme moi dorment de temps à autres)

 

J'ose même plus te dire "Bonne Nuit", vu ce que tu en fais:be::be::be:

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'appuyer Bison sur ce coup :p , tu viens nous narguer avec tes conditions de rêve, nous, pauvres victimes du climat continental/océanique :be:

 

J'échangerai tout l'or du monde contre ta turbulence pour pouvoir observer, 2 semaines que c'est bouché de chez bouché, et rien de bon de prévu pour encore 2 de plus :confused:, je crois que je vais venir m'installer dans le 06 moi :D

 

Du très bon piqué sur la première, ça commence à vraiment donner quelque chose cette petite bille rouge ! vivement l'opposition, on va être gâté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touti rikiki ... mais maousse costaud !!! Franck, t'as bien raison de profiter des avantages de la météo du 06 ... et pi quand nous on ne peut pas shooter, et ben on regarde tes belles images, ça nous permet de patienter ... ouais mais pas trop quand même, ça commence à faire long, hein Bison ? ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympathiques messages. Bon, d'accord j'avoue qu'on a souvent le beau temps ici mais en tout cas, je vous garantie que ça ne sert rien des fois de se faire c.... à tout sortir quand on a autant de turbu et surtout quand le résultat est médiocre. On va dire que pour la Mars en N/B, ça va mais en couleur j'ai eu bien mieux avant.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.