Aller au contenu

DiscoveringSpace


Alien

Messages recommandés

Salut,

 

Ce post, pour vous faire part de la progression de mon site. En effet, depuis la première présentation que j'en ai fait, bien des choses ce sont passées.

 

Changement d'hébergeur, et évolution du contenu. A savoir, qu'outre les classique articles, tests, tutos, DiscoveringSpace possède une chaîne YOUTUBE ! A ma connaissance, pas beaucoup de site d'astro propose cela.

Il est évident, que cette chaîne est encore un peu vide mais elle va se remplir et j'espère que vous apprécierez !

 

Voilà donc à la fin de ce post, je vais placer quelques liens. Mais avant je vous demanderai, si le cœur vous en dit, de me donner votre avis quand au site et au concept de la chaîne YOUTUBE.

 

A noter également que le site possède une page facebook ! Si vous voulez être constamment au courant je vous enjoint fortement à rejoindre la page !

 

 

Lien vers le site: http://discoveringspace.wordpress.com/

Lien vers la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Communaut%C3%A9-DiscoveringSpace/273448919334165

 

Voilà, à vos clavier ! tout commentaire constructif sera très apprécié !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alien, :)

 

 

Visiblement, DiscoveringSpace continue sa route... c'est que ça avance bien!

Je reçois toujours ta newsletter et il faut avouer que je l'aime bien.

J'aurai l'occasion de te laisser d'autres messages comme à mon habitude... ;)

 

Longue vie à ton site!

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut:)

 

Personnellement, j'aimais bien le précédent design (plus sobre que le nouveau et plus facile à s'y retrouver dans la page d'accueil).

 

Sinon, il est très très bien fait et l'idée de faire des tests en vidéo est extra:1010:

 

Jupineuse

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alien.

Je suis passé sur ton site, et je dois avouer que je l'ai trouvé plutôt très intéressant bravo ! :D

Mais je suis un peu du même avis que Jupineuse, la page d'accueil apparaît un peu "saturée" à mon goût. Peut-être un petit "tri" aérerait le contenu de ton site...

Une autre petite remarque mais c'est pour chipoter, je trouve que le menu dynamique du haut de ta page ne s’intègre pas beaucoup au reste du site. Ce bleu foncé casse un peu l'harmonie du reste de la page.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.