Aller au contenu

Et les Estivales de Webastro?


elarwen

Messages recommandés

Ce sera avec grand plaisir que je retrouverai la joyeuse clique de l'an passé!

 

Si vous avez besoin d'aide pour les derniers préparatifs faites moi signe: je pourrai certainement venir quelques jours avant pour donner un coup de main.

 

A+,

 

JC

 

Effectivement ,ça sera avec grand plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous ;)

Pour d'éventuels coups de main c'est sympa de te proposer, mais cette année la logistique sera nettement moins lourde :)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bon comme d habe j ai besoin de savoir si la nuit de Dimanche à Lundi est comprise dans le WE.. j allais écrire forfait...comme au ski ;)

 

pour l'eau , j ai une remorque mais pas d'attache...:cry:

on peut avoir une idée du prix si on se fait monter l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlààààààà, vous commencez avec vos quetions technique :o:be:

Comme l'an passé, si vous voudrez rester la nuit du dimanche au lundi, ça roule de même ceux qui arrivent en avance (donc pas Kiwi :D) le jeudi soir :p

 

Pour la flote, c'est très compliquer, donc je laisse Jako se démerder à vous répondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit DD, la question "flotte" là ht c'est compliqué:confused:

 

Donc, avant de se prononcer sur la destination des Estivales 2012, je vous demande quelques jours de patience. Pendant ce temps là, je vais prendre des rendez vous avec élus et autres responsables, et suite à ces entretiens on sera vraiment fixés.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sera trop demander que d'avoir un topic spécial dès que l'organisation sera dégrossie ? :)

 

Dès que ça va prendre forme, j'ouvrirai (comme d'hab') un topic pour les inscriptions :p (En espérant qu'il n'y aura aucune polémique ;) )

 

 

En tout cas, je vous remercie tous de votre soutient pour que ces Estivales soient une réussite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En espérant qu'il n'y aura aucune polémique ;) )

il y en aura une si les estivales n'ont pas lieu :cool:

 

En tout cas, je vous remercie tous de votre soutient pour que ces Estivales soient une réussite :rolleyes:

C'est une réussite chaque année parce que certains (ils se reconnaitront) picolent bossent comme des fous ;)

 

Pas dit que mes congés ne tombent pas à ce moment (ou les préparatifs au départ lointain) mais si je peux je viens c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en aura une si les estivales n'ont pas lieu :cool:

 

C'est une réussite chaque année parce que certains (ils se reconnaitront) picolent bossent comme des fous ;)

la fonction crée l 'organe, et chez les saoyards...l'organe est en pente :be:

bien en pente..;)

mais ce n'est pas un reproche.... :)

Modifié par perefog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Date retenue

Reste plus qu'a savoir si je suis de service 24/24 cette semaine là

Les congés sont poser et le planing de service est en cour donc j'en saurais un peut plus dans quelques semaines sinon il me faut trouver un collegue avec qui j'inverse ma semaine mais en juillet l'effectif est réduit chez nous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, ça avance, normalement cet après-midi, je dois monter à St-François avec Jako pour voir le site et les locaux (je prendrais des photos) pour pouvoir finaliser quelques détails sur l'organisation qui sera difficile cette année, ensuite, je pourrais balancer les inscriptions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si c est st françois de salles ou longchamp...:wub:

 

c'est le 1er , et avec un seul L;)

 

 

Allez ça va venir, on vient de revoir ça avec DD, et il va vous préparer un p'tit topic dans le genre dont il a le secret;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui jako...parfois la nuit tombe vite :)

cet AM je suis allé reconnaitre le parcours...avc un plan de m' (isère ) je me suis égaré 2 fois :rolleyes: , pas vu un panneau au départ...

j' ai rencontré un indigène du bar /accueil qui m a dit que c'était bien la ousque cela se passera...

sinon je n' aurais été pas si sur de moi , il y a de la surface ...et sans doute des pignons pleins les champs en sous bois à la bonne période ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.