Aller au contenu

Bonjour de Belgique

Raphael.H

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans, je suis éducateur dans un centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge de Belgique et c'est précisément la raison de ma présence parmi vous. :)

Ça peut sembler vague comme motivation mais vous allez comprendre. :p

Au sein du centre, je suis chargé d'organiser des activités ludiques pour nos résidents (70 personnes) et le récent alignement planétaire Jupiter/Vénus que j'ai, soit-dit en passant, particulièrement savouré m'a fait partir sur un projet relativement ambitieux, une "nuit des étoiles". :wub:

Je suis donc sur ce forum principalement pour rechercher des astronomes amateurs/professionnels belges et si possible bien outillés pour voir avec eux dans quelle mesure c'est possible à organiser. :)

Je vais aussi en profiter pour découvrir le monde de l'astronomie qui, pour le coup, est à l'opposé du mien (Ma principale passion est la macrophotographie :wub: )

Voila voila, à bientôt au détour d'une conversation. ;)

Posté

:):)Bienvenue à toi !

Il y a sur ce forum moult astrams Belges qui j'en suis certain, vont te contacter.

Moi je suis du Sud de la France (Provence) ma compagne est Belge de Martelange !

Comme quoi le monde est petit...:):)

Posté

salut Raphael,

je suis de Belgique (brabant Wallon), bienvenu sur webastro. Pour ta nuit des étoiles tu peut m'envoyer un mess privé.

Pat

Posté

En effet Hilaron, pas très loin. :D

D'accord Chet, je te contacte (j'ai également ouvert un topic dans le coin des rencontres) ;)

Merci à tous les deux pour l'accueil

Posté

SAlut et bienvenue à toi.

Je t'ai répondu dans la section rencontres;)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Raphaël! :)

Bonne idée que voici. En espérant qu'elle aura du succès. ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Merci à tous.

Bien vu Tomsekine, j'ai déjà écrit à la personne de référence du club d'astronomie de Spa juste avant de m'inscrire ici. :)

J'attend la réponse de cette personne. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.