Aller au contenu

mars et saturne a la plac


proisy

Messages recommandés

bonjour

 

belles prises !

 

tu devrais essayer registax 6 = > tu télécharges , tu liasse tout faire en automatique ( bon on comprends rien à de que l'on fait contrairement à iris... ) et hop on a le résultat , un coup d'ondelette dans le dernier onglet ...

 

je suis certain que tu auras un gain net par rapport au résultat d'iris ...

 

j'ai toujours utilisé Iris , mais si on regarde du coté des "champions" du planétaire j'ai l'impression que plus personne ne l'utilise ou alors que pour des taches "annexes"...

 

perso j'ai essayé R6 , j'ai retraité quelques vidéos que j'avais déja traitées avec iris , et il y a quand même un gain en détail en netteté sur le résultat final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un vrai grand bravo pour ta Mars!:) la projection oculaire est une technique délicate et là tu maîtrises...chapeau

 

Saturne est encore un peu basse pour se prêter à ce jeu..mais les couleurs et la finesse sont déjà pas mal là quand même.

 

je vais guetter la suite du coup !!!

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta Mars, on voit bien les nuages sur Tharsis qui arrivent à droite de ta photo.

Ta saturne aussi est nient avec la division de cassini bien visible. Bravo parce que moi je n'ai toujours pas réussi à l'avoir la "hula hoop" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.