Aller au contenu

Slt a tous !


remy

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute ! Je m'appelle Rémy j'ais 16 ans et je suis passionner par l’astronomie depuis 10 ans déjà ! je suis tomber amoureux de l'astronomie a l'age de 6 ans en après avoir vue pour la première fois la voie lactée dans une nuit noir et sans lune! Une vrai merveille! j'ais ressemant fait un petit forum pour l'astronomie la conquête spatial etc... je vous invites à ci vous le voulez, vous y inscrire pour mettre un peut d'ambiance cela me ferais vraiment très plaisir ! Bref je suis content d'être ici et aussi de pouvoir partager la plus belle passion du monde ! Voila a bientôt ! :be:

 

Voici l'adresse de mon forum !

 

http://astronomie.naturalforum.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr rémy et bienvenu,

Je suis maman d'un jeune passionné qui a six ans, je vois que ta passion ne t'a pas quitté depuis cet âge alors je pense que je peux me préparer de belles nuits à me geler par -4° à observer le ciel pendant encore longtemps.

Tu verras ici les gens sont vraiment très sympas et pleins de bons conseils.

Alors n'hésite pas à revenir sur ce site.

A +

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.