Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai installé la dernière version "défintive" du 1/4

-j'ai fait flashfirmware,jusqu'à la tout va bien,mais après je ne sais pas quoi faire ,exactement.

-dans manage configuration in sram

store sram

rlsli sram

reset tomi-250

load sram

reboot mount

reboot cold reboot

merci pour l'aide à 1 bille en informatique

amicalement laurent

Capture.jpg.362f0341f548322e40baa783b93f06cf.jpg

Posté

merci pour aide ,mais ma question porte sur des points précis qui n'apparaissent que dans la dernière MAJ, ce sera sans doute 1 jeux d'enfant pour ceux qui l'ont faite et qui maitrise 1 mnimum l'informatique.

merci laurent

Posté

Comme ce qui est marqué :

Store SRAM : enregistre les valeurs de la SRAM dans un fichier (type de monture, heure, localisation etc.).

Reset SRAM : reset la SRAM (comme l'ancien bouton quoi)

Reset to MI-250 : reset la SRAM et remet les paramètres par défaut pour la Mountains Instruments 250 ... qui n'est pas une monture Losmandy, mais ils ont dû faire du lobbying...

Load SRAM : prend le fichier généré par "Store SRAM" et recharge la SRAM.

Posté

Vu qu'il a travaillé que sur le PEC depuis le dernier firmware, je vois pas pourquoi ça marcherait maintenant alors que c'était naze avec l'ancien firmware.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.