Aller au contenu

gemini2 help!!

audouin laurent

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai installé la dernière version "défintive" du 1/4

-j'ai fait flashfirmware,jusqu'à la tout va bien,mais après je ne sais pas quoi faire ,exactement.

-dans manage configuration in sram

store sram

rlsli sram

reset tomi-250

load sram

reboot mount

reboot cold reboot

merci pour l'aide à 1 bille en informatique

amicalement laurent

Capture.jpg.362f0341f548322e40baa783b93f06cf.jpg

Posté

merci pour aide ,mais ma question porte sur des points précis qui n'apparaissent que dans la dernière MAJ, ce sera sans doute 1 jeux d'enfant pour ceux qui l'ont faite et qui maitrise 1 mnimum l'informatique.

merci laurent

Posté

Comme ce qui est marqué :

Store SRAM : enregistre les valeurs de la SRAM dans un fichier (type de monture, heure, localisation etc.).

Reset SRAM : reset la SRAM (comme l'ancien bouton quoi)

Reset to MI-250 : reset la SRAM et remet les paramètres par défaut pour la Mountains Instruments 250 ... qui n'est pas une monture Losmandy, mais ils ont dû faire du lobbying...

Load SRAM : prend le fichier généré par "Store SRAM" et recharge la SRAM.

Posté

En gros, tu fais un Reset SRAM après la mise à jour, tu remets tous tes paramètres ... et comme d'habitude après, ça marche pas mieux.

Posté

Vu qu'il a travaillé que sur le PEC depuis le dernier firmware, je vois pas pourquoi ça marcherait maintenant alors que c'était naze avec l'ancien firmware.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.