Aller au contenu

J'veux pas aller me coucher....


galaga

Messages recommandés

Posté

Il fait beau et tout marche si bien que je ne veux pas aller me coucher !

Et pourtant il y a beaucoup de vent mais l'autoguidage est aux petits oignons...je pense enfin avoir trouvé les paramètres qui conviennent à mon setup.

 

Après ngc4535 je commence quelques poses sur M51 :wub:

 

On va finir par me retrouver endormi sur ma pelouse !

Posté

Salut,

 

Tiens, marrant, je viens de rentrer d'une petite virée improvisée, et effectivement le ciel était super ce soir... on pouvait même descendre se balader dans le Sagittaire.

 

Du coup j'ai un peu la même sensation que toi :be:

 

bonne fin de séance photo ;-)

 

A+

Posté

Merci !

 

Le ciel est exceptionnel....j'ai même trouvé M101 au chercheur 9X50 !

 

le pied ! Bon mai faut tout de même que j'arrive à me coucher....aller encore quelques minutes, faut que j'attaque les dof !

Posté

Whaou la nuit de folie.....faudra que je prenne le temps de faire un petit CR car une nuit entière à faire de la photo avec tout qui fonctionne et du coup pouvoir faire du visuel en même temps après un sevrage du à la météo.......hummmm c'est trop bon !

Posté
Salut,

 

Tiens, marrant, je viens de rentrer d'une petite virée improvisée, et effectivement le ciel était super ce soir... on pouvait même descendre se balader dans le Sagittaire.

 

Du coup j'ai un peu la même sensation que toi :be:

 

bonne fin de séance photo ;-)

 

A+

 

Merci !

 

Le ciel est exceptionnel....j'ai même trouvé M101 au chercheur 9X50 !

 

le pied ! Bon mai faut tout de même que j'arrive à me coucher....aller encore quelques minutes, faut que j'attaque les dof !

 

 

Tout à fait !

 

La nuit passée fut extraordinaire en région parisienne, je me suis également promené dans le Sagittaire entre 2 et 3 h du matin.

Le ciel au dessus de mon jardin a rarement été aussi piquant d'étoiles :wub:.

 

Vite, pourvu que cette nuit sera de même qualité.

Posté

Je vous le confirme, la nuit passée fut superbe (même en Alsace !! )

 

ce soir, c'est un peu moins bon, mais j'image quand même :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.