Aller au contenu

Apparentement terrible

bouledamour

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté
Suis-je le seul a etre frappe ? http://www.interpol.int/fr/

Bonjour bouledamour,

Tu es sur la rubrique ''actualité''. D'accord, mais il est sous-entendu que nous parlons d'actualité astronomique... Quoi que cette nouvelle est assez astronomique:p

À Montréal, il a tué et démembré un étudiant puis a posté un de ses pieds au gouvernement conservateur et une de ses mains au parti politique libéral. Il a filmé le meurtre et le démembrement et les a mis sur le net avant de traverser en Europe. Il a été rapidement épinglé.

Même en cherchant très fort, je ne vois pas un lien réel avec l'astro...

EDIT: Je vois que le sujet a été déplacé dans OFUP.

Posté

C'est que tu n'as pas remarqué la ressemblance avec des jumeaux célèbres ici ;)

Bonjour bouledamour,

Tu es sur la rubrique ''actualité''. D'accord, mais il est sous-entendu que nous parlons d'actualité astronomique... Quoi que cette nouvelle est assez astronomique:p

À Montréal, il a tué et démembré un étudiant puis a posté un de ses pieds au gouvernement conservateur et une de ses mains au parti politique libéral. Il a filmé le meurtre et le démembrement et les a mis sur le net avant de traverser en Europe. Il a été rapidement épinglé.

Même en cherchant très fort, je ne vois pas un lien réel avec l'astro...

EDIT: Je vois que le sujet a été déplacé dans OFUP.

Posté

Maintenant que tu le dis... :refl:

Pour rajeunir comme ça ils auraient dû appliquer la matrice inverse 'Temps Y' dans un univers de cordes en Kelvins négatifs.

A mon avis, c'est peu probable. :p

Invité Julie Charland
Posté
C'est que tu n'as pas remarqué la ressemblance avec des jumeaux célèbres ici ;)

Et tu parles de quels jumeaux?

Je réalise à l'instant que je ne connais pas de jumeaux français:confused:

Posté

Un copain idiot m'a montré 10 secondes de cette vidéo... Je suis allé prendre l'air tellement c'était... C'est monstrueux de faire des trucs pareils...

Nicolas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.