Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut

Les soldes matos astro l'été y'en a ? et où ?

Peut etre qu'en magasin ?

Val'Easy en fait de nouveau 40 à 50% :rolleyes: c'est en page d'accueil mais quand on clic sur l'image soldes y'a rien :b: date reglementaire fixé a demain ??? je vais leur demandé.

http://www.valeasy.fr/accueil/

Tomy

Modifié par tomy1989
Posté

Scopemania? Galileo? Non j'déconne :be:

Des promos parfois, des ventes flash comme chez Uranie... Mais rien à ma connaissance à l'échelle de ce qui peut se faire en Janvier.

chris :)

Posté

Bonsoir

Voila pour info pour les soldes chez Val'Easy je les ai appeler la liste sera en ligne demain matin sur leur site ils peuvent pas la mettre avant date reglementaire oblige.

Soldes à -40 et -50% c'est mieux que ce qu'ils avaient faits en janvier wait and see.

Posté
Bonsoir

Voila pour info pour les soldes chez Val'Easy je les ai appeler la liste sera en ligne demain matin sur leur site ils peuvent pas la mettre avant date reglementaire oblige.

Soldes à -40 et -50% c'est mieux que ce qu'ils avaient faits en janvier wait and see.

Bonsoir,

merci pour le tuyau ! Je viens de passer commande d'un bloc de plastazote pour me confectionner une mallette de rangement d'accessoires.

Mon interlocuteur était très réactif et fort sympathique. Il m'a même promis de compléter le colis avec d'autres chutes de mousse. :wub: Ça fait plaisir !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.