Aller au contenu

Logiciel traitement photo sur iPad ?

yanbry

Messages recommandés

Posté

Je cherche, si quelqu'un connait par hasard un logiciel pour colorer mes acquisitions du soleil (planétaire et lunaire aussi, tant qu a faire au passage) faites avec ma cam en noir et blanc sur l iPad aprÚs les avoir traiter avec registax sur pc (genre un petit photoshop pour iPad par exemple.)

Aussi si vous connaissez dautres appli ou logiciel de traitement ou autres utile en astro (hormis les starmap, carte du ciel etc...), ils sont les bienvenus aussi ;)

Posté

Tiens tu as un Ipad. :be:

C'est quoi au juste l'intĂ©rĂȘt de faire des traitement d'image sur ce petit machin, je ne comprends pas ? :?:

Albéric

Posté
Tiens tu as un Ipad. :be:

C'est quoi au juste l'intĂ©rĂȘt de faire des traitement d'image sur ce petit machin, je ne comprends pas ? :?:

Albéric

Ben en fait je fais mes traitements sur l ordi sous registax, et le but serait eventuelement de rapatrier les images NB une fois passées par registax, dans l iPad pour juste les colorer ... Car l ordi nécessite une certaine place sur une table ou un bureau, une alimentation etc...

L iPad lui est beaucoup plus transportable (on peut mĂȘme se cacher au toilette avec :be: bien pratique dans une famille de 4 :be: ou encore se mettre au lit Ă  cotĂ© de madame pour ne pas la laisser seule et la faire rĂąler par la mĂȘme occasion :be::be::be:... )

Ce serait juste pour colorer, jouer sur la lumiĂšre, le contraste et les gammas de d un soleil ou d une lune... Pas de CP ...

Je posais la question au cas ou ça existerait. AprÚs si ça n existe pas... Tanpis !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.