Jump to content

marco44

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About marco44

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui je t'envoie mes résultats, il me manque quelques petites choses, je ne dois pas être bien loin, bon j'ai du mal aussi a me concentrer avec la charge de travail mais je ne lâches rien!!
  2. Il m'en manque deux sur les 16 apriori, mais j'en ai déjà 7 qui ne rentre pas dans la première grille ça devrait me donner l'objet céleste mais pour l'instant je ne vois pas! Je reste calme!!!
  3. Bonjour Pas encore eu le temps de regarder ça de près(trop de taf) mais en lisant vos commentaires j'ai peur de m'arracher mon dernier cheveux!! Je m'y mets ce soir!!
  4. bonjours 2 jours que je tente ma chance mais je rame dur. Je pense avoir trouvé quelques réponses mais je bloque sur les pirates. je vais encore creuser mais c'est pas simple.
  5. Bonjour Merci de votre soutient et nous sommes bien sur heureux d'avoir tout retrouvé et on compte bien lui faire payer a ce vaurien les dégâts qu'il a causé. Nous le connaissons de longue date et ce n'est pas la première qu'il nous cause des misères mais au moins cette fois il c'est fait avoir. Il a déjà eu des ennuies pour d'autres méfaits, on l'a eu comme voisin pendant 3 longues années, et on se doutait que ça pouvait être lui et bingo!!! Sinon petite question, j'ai voulu modifier l'annonce que j'avais mise dans "service" afin de prévenir de la situation elle a été validée par la modération mais le texte que j'ai rajouté n’apparaît pas, quelques chose doit m’échapper, si quelqu'un sait comment faire? Bonne journée Marc
  6. Bonjour Je remonte ce sujet pour vous annoncer que hier matin tout le matériel qui m'avait été volé a été retrouvé et le voleur identifié grâce a une empreinte ADN. Comme quoi ça peut arriver même si on y croyait pas du tout. Malheureusement le dobson 300 a beaucoup souffert, il est cabossé de partout, support du secondaire tordu ainsi que le support du viseur, la chambre photo de mon épouse a pas mal de rayure aussi, et le tout est dans un état de saleté considérable. On va bien sur demander des indemnisations pour tout ça mais se serra sans compliqué a évaluer. Mais bon on savoure quand même grandement cette "Victoire". Marc
  7. Malheureusement je n'ai pas pris de photos du C8 je ne m'en suis même pas encore servi depuis que je lai. J'ai la facture du dobson mais je ne suis pas sur que le N° de serie soit dessus, peut-être ils peuvent le retrouver au magasin?? Pour la monture j'ai toujours le contact ou je l'ai acheté d'occasion je vais voir si lui a des photo ou N° Comble de malheur nous venions de résilier l'assurance étant en plein déménagement mais avec ce virus ça a tout changé et le vol a eu lieu quelques après.
  8. Merci Oui je vais aussi mettre ça dans la rubrique PA.
  9. Bonsoir Je ne suis pas très actif sur le forum mais je lis régulièrement de nombreux sujets. Si je créer un sujet aujourd'hui c'est malheureusement pour une bien triste affaire venant ce rajouter a cette période compliquée. Sur les conseils de plusieurs personnes je vous m'est la liste afin que si quelqu'un repaire un de ces objets en vente puisse m'avertir pour faire le nécessaire auprès de la gendarmerie. - 1 dobson kepler GSO 304/1500, sans oculaires (venant de chez Optique Unterlinden) - 1 C8 orange de 1977 sans trépied (tube + fourche), sans cache d'objectif, sans oculaires et sans viseur. - 1 114/900 sur monture équatoriale et trépied bois, avec moteur Ascension Droite à piles, sans raquette, sans oculaires (venant probablement de chez nature et découverte de Nantes) - 1 monture vixen GP grise avec pied en bois, axes en téflons et non en roulement à billes, sans entretoise motorisé deux axes avec stellar guide - 1 chambre photographique Toyo 45 CF Vous souhaitant une bonne santé.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.