Jump to content

marco44

Membre
  • Posts

    78
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

marco44's Achievements

  1. Je ne sais pas ce que tu veux prouver, que les lobbys homéo sont plus puissant que les autres. Moi je ne fais pas de différence, je sais ce que je dois prendre et laisser de coté, j'ai toujours eu mon libre arbitre et c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Tout ça me rappelle une discussion avec un végan qui me disait que moi petit paysan naturaliste soucieux de la préservation de la nature et de la biodiversité je polluais plus que les entreprises agroindustrielles. Sur ceux prenez vos pilules Mr Martinez. (vol au dessus d'un nid de coucou pour ce qui n'aurait pas compris. Je laisse tombé , c'est stérile. Bonne nuit
  2. Du lobbying il y en a partout faut quand même pas se fermer les yeux pour vouloir tirer a boulet rouge sur un seul.
  3. Moi je ne suis pas contre la vaccination et d'ailleurs j'attend pour avoir un RDV sauf que part ici c'est loin d'être simple. Par contre je trouve dommage de dénigrer certaines médecine s'en en avoir jamais essayer et de tourner ça a la dérision, faut pas s'étonner après d'être peu crédible. J'ai eu un osteo (en retraite aujourd'hui) qui m'a soulagé de bien des maux, ils ne sont pas tous aussi compétant et c'est totalement faux de dire que ce n'est pas reconnu. C'est tout a fait officiel aujourd'hui. Quand a l'homéopathie il y a aussi de très bon résultat dans certains cas, mon premier médecin généraliste (diplômé) dans ma lointaine jeunesse a utilisé l'homéo mais c'était un fin limier niveau diagnostique ce qui est un sérieux atout, tout ça m'a permis de ne pas bouffer des antibios a gogo distribué a tout va par des médecins pourtant bien "reconnu" , de bon résultat sur certaines pathologies chez les animaux alors l'effet placébo... Quand a décrire la composition c'est un peu gonflé, on ne le sait pas non plus vraiment dans les médicaments chimiques et il y a eu de drôles de surprise, la liste est longue. Donc je pense que chacun voit midi a sa porte, chacun est libre de se soigner comme il l'entend et ne pas confondre vérité scientifique et vérité "lobbystique" . La connaissance évolue continuellement et je pense qu'il faut garder l'esprits ouvert tout en restant vigilant au charlatanisme (reconnu ou pas). Amicalement Marc
  4. Ok, mais là on joue avec des chiffres qui sont difficilement comparable, parce que on peut aussi différencier la covid en fonction des variants! Je ne pense pas que l'on ait assez de recul pour faire des analyses sur ce virus, la vaccination est pour l'instant le seule solution qui est proposée pour sortir de cette pandémie peut-être que dans l'avenir on aura d'autre possibilité (ou pas). En tout cas moi j'ai plus de questions que de réponses a tout ce Bazard.
  5. @philou31 Sans vouloir rentrer dans la conversation car je n'ais pas d'idées vraiment arrêtée la mortalité du au cancer serait de plus de 150000 en 2018, donc je ne comprend pas trop tes chiffres.
  6. Je respecterais les choix politique quand ils seront élus a plus de 50% des votes, pas avec un truchement des votes. Et en plus il faudrait qu'ils respecte leurs engagements politiques ce qui est loin d'être le cas!!! Je suis depuis longtemps engagé dans le respect de l'environnement et me bat pour la biodiversité et je ne vois aucun politique soutenir vraiment cette bataille. Ce serait bien que nos "élus" se rappelle qu'il sont les représentant du peuple.
  7. Mais bien sur que l'écologie doit être une affaire d'écologiste, des vrais. L'écologie est une science au même titre que l'astronomie et ça je pense qu'il ne faut l'oublier. L'écologie doit rester une science et ne pas être mené par les politiciens. Imaginez si la politique s'empare de l'astronomie on est mal barré. La seul science que pourrait peut être mené par les politiciens serait la "trouduculogie".
  8. J'ai envoyé deux messages dès la première annonce soit le 6/04 et le 10/04 jamais eu de réponse, et je lui est expliqué que je pouvais venir étant a coté Saint-Nazaire. Donc je ne sais pas a quoi il joue.
  9. A l'œil nu ou a l'œil et nu. peut-être un début d'explication....
  10. La photo est prise a travers un double vitrage?
  11. Magnifique! Mais ça me rappel une histoire d'étoile double.
  12. Est ce qu'on ce serait fait doubler. 🤣
  13. Le quel , a mon avis ils sont deux!!
  14. Peut-être des cousins de la famille ! https://www.youtube.com/watch?v=p0zMnCzmlLo&ab_channel=Dragzec
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.