Aller au contenu

derniers Mars en mars


serge vieillard

Messages recommandés

Salut à tous.

 

la saga martienne bat son plein en continu.

Ca devient jubilatoire et les ouikends sont rudement sollicités.

Encore une série de 4 dessins le 29 mars, avé passage du Sinus Méridani et Sabaeus, et le bassin d'Hellas tout givré qui disparait à l'ouest. De belles pétouillettes amusantes à butiner de-ci, de-là.

Toujours au T400 mais ce coup ci à x450.

 

8125-1396249983.jpg

8125-1396250265.jpg

8125-1396250351.jpg

8125-1396250430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci affichage d'un atlas en parallèle.

C'est pas évident, faut aimer se contorsionner: ce serait sans doute plus facile en trouvant le bon atlas à imprimer.

Mais je découvre des richesses insoupçonnées !

 

Va falloir en faire d'autres pour qu'on puisse sérieusement s'entraîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Ah que oui Pierre, cette pince de crabe, cette pipe, ces doigts crochus ou autres apendices d'un monstre étrange, me fascine. Son contraste est très fort et c'est dignue comme on peut y glaner d'infimes détails (la formation étant bien circonscrite).

Content d'avoir chopé sur le dernier un "truc" sur la calotte qui semble correspondre à la réalité.

Si le weekend prochain est exploitable, j'arriverai à un 360° complet. Yep-yep-yep !!!!!

Sur le net, yena plein des cartes légendées de mars. Franchement, dans un premier temps, ça aide à bien s'y trouver, à se familiariser avec cette petite bille rose. Ensuite, ça devient juste une référence de comparaison une fois le travail réalisé. Mais gaffe, les millésimes ne se ressemblent pas exactement (orientation, météo, et parfois zones d'albédo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières mars en mars ou de mars enfin je veux dire de mars en mars...euh plus simplement j'espère qu'il y aura d'autre mars en avril :o ....nom d'un lutin que c'est compliqué tout ça :confused:

 

Toujours grand plaisir est de contempler vos oeuvres Maître :be:

 

Après pour ce repérer il y a un moyen plus pratique ... une lulu de 60mm pas cher...vu le détails tu peux pas te tromper :be:

 

Sinon quand les 360° seront atteints, il y aurait-t-il pas moyens de faire une anim ? ...ça pourrait être vachement cool :o

Modifié par Type-Taupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, sublime, une fois encore ! Je suis bien content de constater que tu vois Hellas aussi blanche que moi, le givre donc, bien présent, pour un rendu surprenant...

 

Et puis ces détails dans et autour de la griffe, c'est à s'y perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.