Aller au contenu

3D Louchées Jupi Saturne avec Celestia ça fait mal


CATLUC

Messages recommandés

Bonjour

Après les anaglyphes un peu plus de vues avec les louchées bien plus faciles à faire car le cerveau fait pas mal de boulot et en plus la couleur sort bien mieux.

Ne jetez pas votre matos quand même.:be:

 

2382-1302249809.jpg

 

2382-1302249822.jpg

 

2382-1302249834.jpg

 

2382-1302249849.jpg

 

2382-1302249876.jpg

 

2382-1302249886.jpg

 

2382-1302249895.jpg

 

2382-1302249908.jpg

 

2382-1302249918.jpg

 

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc!

je viens de m'amuser sur cette galerie 3D :)

une fois stabilisé sur la première, en jouant sur la molette de la souris, je me suis fait la série sans bouger les yeux :)

c'est du Kubrick mon cher Stanley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

 

Le seul hic (rien à voir avec un hic des apéros pour loucher, non, le "hic" de la locution latine pour dire "couac"): l'ombre (d'Europe?) sur la GTR dans le deuxième semble flotter au lieu d'être projetée.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

 

Le seul hic (rien à voir avec un hic des apéros pour loucher, non, le "hic" de la locution latine pour dire "couac"): l'ombre (d'Europe?) sur la GTR dans le deuxième semble flotter au lieu d'être projetée.

 

Patte.

 

Bonsoir

Je l'avais remarqué mais comme cela fait exactement pareil sur les vrais photos que je passe en 3D (moins flagrant quand même) je ne l'ai pas modifié.

L'explication est sûrement dans des nuages d'altitudes sur lesquels se projette l'ombre.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NUNKY

Ben faut loucher pour superposer les deux images, ce qui en crée une troisième entre ces deux. Tu peux mettre ton doigt devant l'écran pour faire la superposition.

Si tu as des lunettes bleu et rouge (ou des filtres) il y a le même post avec les anaglyphes.

Bonne nuit.

Luc:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NUNKY

Ben faut loucher pour superposer les deux images, ce qui en crée une troisième entre ces deux. Tu peux mettre ton doigt devant l'écran pour faire la superposition.

Si tu as des lunettes bleu et rouge (ou des filtres) il y a le même post avec les anaglyphes.

Bonne nuit.

Luc:cool:

 

invites le à manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.