Aller au contenu

intelligence supérieur, sa vaut ce que sa vaut


dharkan

Messages recommandés

Allez, à la façon de ce monument du journalisme d'investigation...

 

images?q=tbn:ANd9GcQgqSR57vWHWsNZvN-4dgr9AorRCCHPwmgO-29KCAcwKC1DP79_hIFP37bDBA

Hier j'ai téléphoné à François Hollande

 

6a010534a85cc1970b01a5106e117e970c-pi

A l’Élysée

 

france.png

En France

 

julie-gayet.jpg

Julie Gayet va bien

 

NSS300-Scooter-2013-082_1_.jpg

Il a maintenant un nouveau scooter qui va plus vite

 

jeet-kune-do2.JPG

Et il songe à se mettre au Jet Kun Do

 

J'ai démontré que le Président a un nouveau scooter et se met au JetkunDo

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal foutu comme hoax: "en janvier 2013, ces objets ont été détectés à quelques 200.000 miles au delà de la planète Mars...".

 

C'est couillon: Mars était quasi en conjonction, avec une visibilité réduite au coucher du Soleil et un diamètre apparent de moins de 5" d'arc.

 

Devrait être vachement balèze le truc à Mister Doctor Norton pour y distinguer la structure et des détails à une distance d'environ 350 million de kilomètres.

Même que je me demande si ça tiendrait sur la face cachée de la lune sans dépasser.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'y connait rien la dedans. Sa faisait rêver sans trop y croire.

Voila pourquoi j'ai quand même pausé la question.

 

Désolé de cette question apparemment stupide mais comme je dit je préfère passer pour un co* 5 minutes plutôt que toutes ma vie :D

 

Dans tout les cas, merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'y connait rien la dedans. Sa faisait rêver sans trop y croire.

Voila pourquoi j'ai quand même pausé la question.

 

Désolé de cette question apparemment stupide mais comme je dit je préfère passer pour un co* 5 minutes plutôt que toutes ma vie :D

 

Dans tout les cas, merci pour vos retour

 

Bonjour. Pour le titre "ça vaut ce que ça vaut"

 

Et "ça faisait rêver..."

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour le titre "ça vaut ce que ça vaut"

 

Et "ça faisait rêver..."

 

Amicalement.

 

Pour être tout à fait Français je dirai même plus on ne dit pas ça mais : cela.

 

:rolleyes:

Modifié par dharkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

qui expliquerait qu'une intelligence serait caché derrière la lune.

...

 

C'est normal, l'explication est simple : l'Intelligence est venue sur Terre par curiosité, a allumé un poste de TV, mais pas de bol est tombé sur 'Les Chtis à Palavas-les-Flots'...

Terrorisée par la bêtise abyssale des Terriens, elle est repartie illico fissa se planquer derrière la Lune... :be:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu devrais analyser toutes les photos de Curiosity!

 

Il est certain qu'avec un peu de patience, on trouverait des cailloux aux formes étranges voire suspectes!

(surtout en zoomant et en chipotant un peu avec les contrastes)

 

De quoi faire le buzz et alimenter internet de sa dose de conneries quotidiennes.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faudra que ça passe à la télé pour que ce soit pris plus au sérieux. Bush a essayé de faire croire qu'il avait planqué son intelligence derrière la lune, il avait demandé à la Nasa d'aller la récupérer mais là vraiment personne n'a voulu y croire... Pour le consoler il lui avait donné un second mandat. :)

 

Sinon concernant les E.T. quand on pense qu'il faut plus de 8 minutes à la lumière du soleil pour nous parvenir et qu'il lui faut plus de 4 ans pour nous parvenir depuis l'étoile la plus proche Proxima du centaure, cela fait réfléchir. On se souvient des star trek ou l'Enterprise voyageant à la vitesse de la lumière traversait la galaxie en une poignée de seconde... Heureusement la technique a évolué grâce au PRL (plus rapide que la lumière) qui permet toujours de traverser l'univers instantanément... Bref, s'il y a des E.T. dans le coin leur avance technologique est fantastique. On a jamais vu les humains débarqués sur une terre inconnu et rester en simple observateur, pourquoi les éventuels E.T. le ferait?

 

La vitesse de la lumière n'étant pas la plus rapide, il reste à déterminer une référence plus rapide que la lumière.

Modifié par abstract
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, s'il y a des E.T. dans le coin leur avance technologique est fantastique. On a jamais vu les humains débarqués sur une terre inconnu et rester en simple observateur, pourquoi les éventuels E.T. le ferait?

 

T'es sûr ? Non parce que des fois avec nos hommes politiques je me demande s'ils habitent vraiment sur la même planète que nous ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait Français je dirai même plus on ne dit pas ça mais : cela.

 

:rolleyes:

 

Ben si, on dit ! :p

 

Le "ça" abréviation de "cela" est parfaitement toléré dans le langage en style populaire et dans les dialogues.

 

Ne tombons pas dans "le syndrome de pédanterie grammaticale" : Forme de trouble obsessionnel-compulsif dans lequel les victimes se sentent obligées de corriger toutes les erreurs grammaticales. (il s'agit d'une aggravation du syndrome de Grevisse)

Précisions sur ces très surprenants syndromes ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.