Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bravo pipique,

 

le courage, et la chance : veinard.

 

tu regardes nord-est ? ou plein est ?

Jusqu'à quelle heure tu peux la voir ?:?:

 

:break:

Salut Chantal,

Je regarde nord-est. Elle est actuellement dans le Bouvier, elle se voit aux jumelles. Ce matin elle était dans le secteur de l'étoile Nekkar (Béta). Tu peux la voir jusqu'au lever du jour.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Jako qui m'a gentiment proposé la sortie, mais là je suis un peu patraque.

 

En tout cas, nous avons de belles nuits depuis un moment :o, et la semaine qui vient est peut-être bonne aussi, mais bon la Lune monte...

 

Passez une bonne soirée les enfants, j'attends vos CROAs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes,

Je suis monté à Cornat, c'est accessible sans problème. Il reste de la neige mais c'est praticable pour observer, il suffit de mettre un plastique sous la base ou de donner un petit coup de pelle. Par contre à 18h30 le ciel n'est pas terrible, il y a quelques étoiles mais aussi pas mal de nuages. Pour le moment ça ne vaut pas le coup, c'est trop aléatoire. On se tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

 

Merci pour cette soirée sympa, même si au début le ciel faisait un peu la grimace (comme Dédé d'ailleurs !!!!).

 

Merci également à Zozo pour les chocolats, ça fait du bien (et en plus j'adooooooooore le chocolat au lait :wub: ).

 

Je poste les photos dans quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

 

Merci pour cette soirée sympa, même si au début le ciel faisait un peu la grimace (comme Dédé d'ailleurs !!!!).

 

Merci également à Zozo pour les chocolats, ça fait du bien (et en plus j'adooooooooore le chocolat au lait :wub: ).

 

Je poste les photos dans quelques minutes ;)

Je faisais pas la grimace :be:

 

Bon, pas le temps de rédiger un croa aujourd'hui, mais peut-être demain ou lundi :confused:

 

Par contre, je vais de suite ouvrir un petit sujet dans la rubrique "Observation" qui va s'intitulé .... "Astro-Drive" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je bosse cette nuit et la nuit prochaine :confused:

 

 

Eh oui, 900m c'est un peu bas quand il y a du brouillard...

 

Ce soir samedi, j'hésite entre la Coupole et le Semnoz, je viens d'avoir Jako il sera à la Coupole.

 

Attention, toutefois j'ai remarqué qu'hier soir les sommets montagneux étaient enveloppé d'une couche nuageuse tennace, même qu'en rentrant chez moi, j'ai vu un ciel nickel en plaine alors qu'à Cornât il était mitigé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.