Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Yeaaaaaahhhhhhhhhh :banana::cheer::cheer::cheer::leb::leb::leb:

 

 

 

Ouai c'est ssssa ouai! je t'attends mon Dédé: on parie une tablette de chocolat Milka que tu ne verras-rien-euh! :D ouiii je sais je suis vilaine....m'enfin, il faut bien que je m'en prenne à quelqu'un d'autre que Tophe! :be: mais je t'aime bien mon Dédé tu sais!

 

Ben, tu peux dire à la marmotte de commencer à mettre le chocolat dans le papier d'alu :be:

milka-marmotte.jpg

 

J'ai vu Lovejoy ce matin en retrant du boulot et cerise sur la gâteau il y avait en bordure d'oculaire (le Hublot 38mm) la galaxie du Tournesol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Lovejoy ce matin en retrant du boulot et cerise sur la gâteau il y avait en bordure d'oculaire (le Hublot 38mm) la galaxie du Tournesol :p

Le CROA est en ligne :be:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=112548

 

Pendant que j'y suis, ce soir j'ai l'intention de sortir Oeil2Taupe, y'a-t'il quelqu'un pour m'accompagner :?:

Par contre, je ne sais pas encore où aller, à Cornât le terrain est encore enneiger, alors pourquoi pas à Héry/Alby (site Noham) :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, ce soir j'ai l'intention de sortir Oeil2Taupe, y'a-t'il quelqu'un pour m'accompagner :?:

Par contre, je ne sais pas encore où aller, à Cornât le terrain est encore enneiger, alors pourquoi pas à Héry/Alby (site Noham) :confused:

 

Mooouuâââââ ! ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pipique !

Est ce que c'est couvert de neige là haut à Cornât?

 

Salut Lolo,

Oui il y a encore de la neige. Mais à Héry (Noham) ce doit être bon. J'irai tout de même voir à Cornat et je vous tiens au courant en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi itou !

 

J'espère seulement ne pas me planter pour trouver l'endroit précis, je n'y suis encore jamais allé...

 

Dédé, tu m'avais expliqué une fois, mais le RV avait été annulé, bon, on s'appelle si on y va.

 

EDIT : par contre, il faudrait que le vent baisse cette nuit ! :?:

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Cornat et je confirme que c'est encore enneigé et la neige est gelée mais c'est accessible. Noham serait préférable, il ne doit plus y avoir de neige la-bas. Mais faudrait aussi que les nuages s'en aillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi itou !

 

J'espère seulement ne pas me planter pour trouver l'endroit précis, je n'y suis encore jamais allé...

 

Dédé, tu m'avais expliqué une fois, mais le RV avait été annulé, bon, on s'appelle si on y va.

 

EDIT : par contre, il faudrait que le vent baisse cette nuit ! :?:

On peu se donner RDV sur le parking à la sortie de l'autoroute à Alby/Chéran, reste à voir pour quelle heure ;)

 

PS : les premiers arrivés à Noham devront se garer pas trop près de l'entrée du chemin pour que tout le monde puissent s'installer :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça sera sans moi... Ma femme bosse, alors je garde le petit...

 

Amusez-vous bien ! :)

 

Toutes les excuses sont bonnes, on a passé une partie de la soirée à chercher ....... Lolo qui s'était perdu :D

 

passez une bonne soirée entre vous ;) et ramenez nous de beaux récits , comme d'hab ( et des photos d'ambiance aussi ,)

 

Bon le récit, ça risque d'être court, j'ai passé plus de temps à me réchauffé dans la dédémobile qu'à observer (température entre -4,3° et -4,8°C et surtout un vent vivifiant qui nous gelait les doigts et le visage :()

 

Mais bon, on s'est bien régalé avec du thé, du potage et surtout su .... chocolat :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.