Aller au contenu

Bracouda

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voila mon premier astrodessin,

Les conditions n'ètaient vraiment pas top ce matin, je pensais avoir un beau ciel, et non c'était parsemé de beau nuage.

 

J ai sortit le téléscope vers 6h pour une mise en température, l'observation a commencer vers 6h30

Un petit coup vite fait, pour voir ou madame ce trouvait, impeccable je situe arcturus et hop un coup de chercheur et elle est au centre de l oculaire.

 

Elle est vraiment très jolie pour une première comète, je l admire pendant un petit moment, puis les nuages arrives, je vais jeter un coup d'oeil sur jupiter.

Elle aussi est vraiment très jolie, entre temps les nuages se sont échapper.

Je prend vite mon calepin est dessine vite fait la belle. Bon je pense qu'il manque pas mal d étoile mais les nuages sont revenu très vite. Ce n'est que partit remise.

 

 

9388241250752710207227901289434959279219204236592n.jpg

 

Dessin fait ce soir au crayon à pastel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci iserois

Dommage que je n'ai pas de scanner car en photo prise avec le tel sa le fait pas trop:(.

 

Pas mal ton dessin :wub:, et c'est pas choquant que ce soit photographié plutôt que scanné, soigne juste le cadrage de la photo la prochaine fois et on y verra que du feu !! lol

Modifié par Martina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le dessin est un peu petit, un scanner sera effectivement un investissement intéressant pour la suite !

 

Sinon, elle a toujours l'air bien brillante, la belle Catalina, vu comme elle ressort par rapport aux étoiles sur ton dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le dessin est un peu petit, un scanner sera effectivement un investissement intéressant pour la suite !

 

Sinon, elle a toujours l'air bien brillante, la belle Catalina, vu comme elle ressort par rapport aux étoiles sur ton dessin !

 

Effectivement le dessin est petit.

Par contre oui ce matin la, même si les nuages étaient de la partit elle était vraiment bien visible, même au chercheur elle était jolie et très brillante. Faudra que j essaie de me relever un matin pour la dessiner avant qu'elle ne parte.

 

Oui un scanner peut être un bon investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.