Aller au contenu

Je propose la création d'un nouveau groupe!


bourgi220

Messages recommandés

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :lol::lol::lol: Trop fooort !!

 

Je tiens tout d'abord à rappeller les noms de mes adeptes : Sergent Florent (Grade 2 du rang 2), Guilhem (Grade 1 du rang 2), Adrien (Grade 1 du rang 2). Vous avez tout 3 droit au port du string avec un supplément pour Flo qui a droit à la décoration du "Vive notre Dieu Cyp" sur la ficelle :lol::lol::lol:

 

Et je tiens aujourd'hui, en cette cathédrale de Webastro (ayant un lourd passé historique, en particulier la venue du roi Vincent XIV, dit "le con" en 1485 lors du premier mariage homosexuel de l'histoire de l'univers... heu... je m'éloigne du sujet :lol: ptdr) pour adouber TeTeC et l'élever au Grade 1 du rang 2 de mon culte !

 

Bienvenue à lui !! (et n'oublie pas mes mensualités de 300 000 € en petite coupure par jour de culte)

 

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Cyp, le meilleur de tous, le meilleur des Dieu, n'en déplaise à Puce !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens aujourd'hui, en cette cathédrale de Webastro (ayant un lourd passé historique, en particulier la venue du roi Vincent XIV, dit "le con" en 1485 lors du premier mariage homosexuel de l'histoire de l'univers... heu... je m'éloigne du sujet :lol: ptdr) pour adouber TeTeC et l'élever au Grade 1 du rang 2 de mon culte !

 

Bienvenue à lui !! (et n'oublie pas mes mensualités de 300 000 € en petite coupure par jour de culte)

 

Amen! Dis, ça se passe comment la cérémonie? Je t'amène les p'tites coupures? :D

 

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es au rang 2 cher Bourgi, c'est monter en grade qu'il te faut maintenant. Et je peux t'annoncer que sur ce point, t'es en train de te faire griller par TeTeC :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vive l'archéologie Piféenne :D

 

Je profite donc dela résurgence de ce post pour annoncer officiellement la venue d'un nouveau Sergent, j'ai nommé Seb, au rang 2, grade 2, en cette cathédrale dont les caractéristiques peuvent être trouvées plus haut :D Oui oui, grade 2, tout comme Flo. Tu n'est donc plus sous ses ordres, tu as ta propre juridictions. Tes pouvoirs te sont même étendus jusqu'en Belgique pour y choper les fuyards.

 

Soit donc fier de ton string qui t'es désormais remis (tu as le choix de l'appelation sur la ficelle :D) et soit digne de ton Dieu. Allez, va, vogue vers ces deux nouveaux ennemis pointant leurs nez, nommés Pif, Florentd, et tous ceux qui manqueront de respect à mon culte ou ma personne 8)

 

Heu... pour ce qui reste de la pendaison, trempé dans le chocolat me semble pas-mal, soit-dit en passant :lol:

 

Abat les profanateurs !!!!

 

(Et n'oublie pas de récupérer ce qui doit être enchocolaté, on en fera cadeaux aux prochains concours :roll: :D)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
A mort Cyp !

 

Grrrrrrrrr quand on va l'attraper le chatiment sera terrible, les fourmis rouge gambala seront au rendez-vous, pas de pitié....

:m1: FLORENTD :m2: Florentd je ne voudrais pas être à ta place :?

:disk: :boom:

 

On va l'avoir Cyp notre Dieu, il n'y aura pas d'echec, promis :)

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vive l'archéologie Piféenne :D

 

Je profite donc dela résurgence de ce post pour annoncer officiellement la venue d'un nouveau Sergent, j'ai nommé Seb, au rang 2, grade 2, en cette cathédrale dont les caractéristiques peuvent être trouvées plus haut :D Oui oui, grade 2, tout comme Flo. Tu n'est donc plus sous ses ordres, tu as ta propre juridictions. Tes pouvoirs te sont même étendus jusqu'en Belgique pour y choper les fuyards.

 

Soit donc fier de ton string qui t'es désormais remis (tu as le choix de l'appelation sur la ficelle :D) et soit digne de ton Dieu. Allez, va, vogue vers ces deux nouveaux ennemis pointant leurs nez, nommés Pif, Florentd, et tous ceux qui manqueront de respect à mon culte ou ma personne 8)

 

Heu... pour ce qui reste de la pendaison, trempé dans le chocolat me semble pas-mal, soit-dit en passant :lol:

 

Abat les profanateurs !!!!

 

(Et n'oublie pas de récupérer ce qui doit être enchocolaté, on en fera cadeaux aux prochains concours :roll: :D)

 

Cyp

 

Merci votre sérénissime grandeur, vous ne serez pas déçu par mes service et ma cuisine à la bière et au chocolat :moaaa:

 

Je pense que lorsque j'aurais attrapé les fuyards il y aura un stock de météorites au chocolat pour quelques centaines de concours :p

 

Sus à Pifpif at Florentd :twisted: , feriez mieux de repasser la frontière du territoire où s'étend ma juridiction et retourner dans votre cher pays où le chatiment sera moins cruel :lf: :wink:

 

Ps: J'aime assez le string ave la petite ficelle dorée :wink:

 

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
L'heure de la révolte a sonnée!

A bas Cyp et tous ses sbyres!

Vous etes tous des moutons lobotomiser par les "divines" paroles de cet escrot :D

 

i Viva la revolucion !

Florentd, inutile de crier comme cela, tu es seul, très seul maintenant. La force WA est avec nous... :p

Cache toi, les foudres de Cyp et de ses sergents vont te tomber sur la tête... :twisted: Cache toi bien dans le fond de ta grotte!!!

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Tu as bien raison SeB, je vais me cacher dans ma grotte pour élaborer une stratégie...

 

Oui bonne idée, élabore, élabore...C'est une grotte sans issue non :):)

On viendra te dire bonjour avec quelques blocs et du ciment...

Bouge pas on arrive :merci:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni string!!!

 

ho ben nan! rooo! :( c'etait enfin quelque chose d'interraissant! :lol::p

 

 

mais euh...si vous ne voulez pas etre sous le pouvoir de Cyp.....rejoignez le club des QI d'huitre qui n'est pas mort...faut pas nous oublier nan plus! ro :p lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Lune que j'adore... il faut que tu saches qu'une différence anatomique entre l'homme et la femme rend pour l'homme (viril) le port du string particulièrement inconfortable.

 

Disons en termes imagés que pour un homme tu as les grelots qui sonnent midi à chaque mouvement lorsque tu es en station verticale et les bonbons qui collent au sachet en position assise. Pas très confortable.

 

Pour les dames, je ne sais pas si c'est confortable ou pas, mais c'est très joli :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni string!!!

 

ho ben nan! rooo! :( c'etait enfin quelque chose d'interraissant! :lol::p

 

 

mais euh...si vous ne voulez pas etre sous le pouvoir de Cyp.....rejoignez le club des QI d'huitre qui n'est pas mort...faut pas nous oublier nan plus! ro :p lool

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Moi je suis partant pour intégrer ce club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrr merci pour cette explication trés claire astrosteph!

et puis ta raison...c'est pas viril! lool

 

Pour les dames, je ne sais pas si c'est confortable ou pas, mais c'est très joli :wink:

 

....meuhhh sa vous regarde po si c'est confortable ou pas!ptdrr :p

 

........... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai pas le temps de me défeeeendre... heureusement que Seb est là, t'es un bon, toi, très très bon :)

 

Flo, si tu veux repasser au dessus, bin je crois qui va falloir faire tes preuves de Sergent, parce que là tu me semble être un peu inactif... Pourtant je me souviens que tu savais faire preuve d'originalité :D:D:D Ptdr

 

Mdr aussi Astrosteph :D:D:D Mais le port du string est obligatoire, désolé :lol::lol::lol::lol: C'est ce qui fait le charme de la religion. Y en a qui porte le voile, d'autre la croix, ici, c'est le string, c'est plus discret... sauf quand on a que ça sur le dos (ou entre les fesses :D).

 

Bye !

 

Cyp (qui va essayer de trouver un peu de temps pour venir défendre chèrement sont string en poil de chameau retourné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.