Aller au contenu

Calsky...


Astro_007

Messages recommandés

je viens de tomber sur ce post chez un autre forum... :be:

 

"il suffit de s'enregistrer, d'entrer ses coordonnées géographiques et le tour est joué.

Un conseil : prendre le menu "to long Table of Contents" en haut de la page et "Table of Contents" apparait -> faites ensuite votre choix..."

 

Franchement c'est génial et hyper complet!!!! :)

 

Le site CALSKY:

Calsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaah! :rolleyes:

Cela a déjà était dit et redit, mais vraiment ce site est ... Hyper Complet!

De quoi bien preparer ses soirées d'observation à thèmes: Galaxies, supernovaes, amas globulaires etc...

Il ne faut pas le mettre dans ses favoris, mais en page d'accueil ;)

 

Dommage cependant que la carte du ciel soit si petite, et que le drapeau tricolore ne serve à rien.

 

Merci pour ce lien... Bon j'y r'tourne!

 

Xa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois enregistré (ccokies ok) suffit d'aller sur le site et hop, vous pouvez comparer vos images (dessin, webcam etc...) avec la vue théorique selon un télescope donné.

 

Première fois que j'en ai entendu parler c'est via Patrick58, évidemment recta favoris en haut de la liste!

 

Patte.

 

>Tu te rappelles Takaya de ton dessin de Mars, quand tu te demandais si tu avais des hallucinations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.