Aller au contenu

Probleme de format des photos sur iris

fanou88

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , voila mon problème , j' utilise depuis peu Iris pour le traitement de mes photos en RAW lorsque tout est fini mon imagine finale est en PICT ou FIT selon mon choix de départ , mais lorsque je veux paufiner le résultat avec photoshop ce dernier m'indique qu'il ne peux pas charger les photos car le format est incorrect !!!! Pourquoi ???? pourtant lors de la recherche les fichiers apparaissent .

Posté

regarde la commande

>savejpg nom de fichier _ qualité de compression

ou encore le format .psd avec la commande

>savepsd nom de fichier

:beer:

Gg

Posté

je dois sauver la photo finale en JPG pour l'ouvrir par la suite avec photoshop ?

Posté

je suis vraiment vraiment nul en informatique alors je risque d'etre un peu lourd ! lol

Posté

euh , ...... je ne vois pas le format psd quand je sauvegarde dans iris ! j'ai du : PIC , FITS , BMP , TIFF , JPEG et PNG , mais pas de psd ...

Posté

Tu lances la commande manuellement dans la fenêtre de commande de Iris...

SAVEPSD nomdufichier

Et hop !

Posté

ouais ca marche !!!! merci à tous !! faut juste que j'arrive à utiliser photoshop élément 9 .......:-S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.