Aller au contenu

[StarParty - RP95 - Enfer] Samedi 8/09


thale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La météo prévue à Enfer pour samedi a l'air plûtot sympa:

http://www.meteoblue.com/fr_fr/meteo/previsions/tab/enfer_fr_24496/b/pictocast/sday/Sat

 

Qui est partant ?

 

Pour rappel, voici les coordonnées du lieu:

49.090270°N 1.818908°E

 

Ainsi qu'une vue aérienne:

captureenfer.jpg

 

Si la météo se maintient, j'y serai !

 

Thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien de la partie, si vous m'acceptiez encore une fois.

J'ai bien apprécié l'ambiance de votre groupe d'Enfer - sans jeu de mot - lors de votre sortie du 18 août dernier.

Si vous êtes d'accord, j'apporterai le café, car la nuit sera froide : 12-13° avec 90 % d'humidité.

Je ne resterai pas toute la nuit et je partirai vers le coup de 2h du matin, car le vendredi soir, nous observons à Frouville avec mes copains du club Quasar 95.

D'ailleurs si quelqu'un veut venir à Frouville, pas de problème pour l'accueillir... mais comme à Enfer : bonne humeur obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'aimerai savoir si je peux passer , un animateur de ce forum ( Bison ) :p m'a proposé de venir voir pour me rendre compte de ce qu'est l'astronomie et les differentes machines existantes .

Je vais me lancer dans l'observation du ciel , ca me permetterai de me rendre compte de la faisabilitée de la chose

 

Voila , je vous demande donc si je peux passer , si oui vers quelle heure :be: ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'aimerai savoir si je peux passer , un animateur de ce forum ( Bison ) m'a proposé de venir voir pour me rendre compte de ce qu'est l'astronomie et les differentes machines existantes .

Je vais me lancer dans l'observation du ciel , ca me permetterai de me rendre compte de la faisabilitée de la chose

 

Voila , je vous demande donc si je peux passer , si oui vers quelle heure ?

 

merci a vous

 

Pas de problème ;)

 

Bah pour l'heure, ça dépend si tu veux nous voir monter le matos, ou pas, si tu as envie d'attendre en peu avant d'observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances que je sois de la partie moi aussi. Je vous ça confirme demain, ainsi que l'heure d'arrivée.:)

 

Alfi, pas de soucis. A priori il y aura pas mal de matériels différents, même si les astrophotographes vont plutôt photographier les pétards:confused::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;)

 

Bah pour l'heure, ça dépend si tu veux nous voir monter le matos, ou pas, si tu as envie d'attendre en peu avant d'observer.

 

Veux surtout voir monter le matos :be: , c'est un des but de ma démarche ... après attendre pour observer ce doit être le quotidien de tous non ?

 

So , vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 20h, je pense que c'est bon Alfi, après 30 min avant ou après, c'est pas très grave ^^

 

Trés bien , j'y serai

 

Derniére prescision , c'est dans la nuit de vendredi a samedi ou samedi a dimanche ? juste pour etre sur .... pas envie de me retrouver seul en enfer :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien , j'y serai

 

Derniére prescision , c'est dans la nuit de vendredi a samedi ou samedi a dimanche ? juste pour etre sur .... pas envie de me retrouver seul en enfer :be:

 

C'est dans la nuit de samedi à dimanche ;)

 

La météo se maintient pour l'instant!!

 

Thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Enfériens,

Ricounet, je suis un vieux bonhomme ignare...

Peux-tu m'expliquer ce qu'est le "poney aquatique"?

Une expression de jeune?

 

Je ne suis pas sûr d'être tellement plus jeune que toi ;)

C'est une expression de mes enfants.

 

"J'peux pas j'ai poney !" ou bien "J'peux pas j'ai piscine" ... si tu es très pris, une contraction des deux : "J'peux pas, j'ai poney aquatique !"

 

Oui je sais c'est très bête comme expression :b:

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats ne font pas des chiens :be::be::be: (et vice-versa..j'ai jamais su dans quel ordre il fallait mettre les bestioles dans ce dicton)

 

J'arriverai sans doute vers 20H30...j'essaierai de venir avec plusieurs configurations de matos pour Alfi et la Polaris family..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peut ramener une piscine gonflable et faire un enclos aux poneys pour la nuit:be::be::be::be::be::be:

 

Et tu vas la trouver où la flotte à Enfer :?::p:be::be:

Peut-être dans l'humidité matinale ...

 

PS : pour Bison, on dit "Les chiens ne font pas des chats" ... on dit aussi "A bon chat, bon rat" ... donc, en toute logique, les chiens ne font pas des rats non plus ! Étant donné qu'une montagne peut accoucher d'une souris ... :dehors:

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau, il y a bien la station d'épuration qui est à côté!!

 

Remarquez, cela ne changerait pas grand chose à quelques-une de nos plages, sauf que nous ne risquerions pas de ressortir de l'eau avec des algues vertes sur la tête.

 

Faut-il apporter le désinfectant avec le café???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau, il y a bien la station d'épuration qui est à côté!!

 

Remarquez, cela ne changerait pas grand chose à quelques-une de nos plages, sauf que nous ne risquerions pas de ressortir de l'eau avec des algues vertes sur la tête.

 

Faut-il apporter le désinfectant avec le café???

 

Ah oui, très juste, l'eau de la station d'épuration ... mais le robinet, il est avant ou après l'épuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.