Aller au contenu

Une FSQ106 Chez Meade


Gandalf

Messages recommandés

je confirme les dires de Loulou: ça ne sent pas très bon!! Le vendeur ignore vraisemblablement que Meade et Takashi sont 2 marques différentes, d'autant que les photos jointe de la lunette ne représentent pas le même instrument:

A gauche c'est bien une Taka avec PO blanc alors qu'à droite le PO est noir ! (photo lunette dans sa valise):?:

De plus il manque l'anneau bleu du part-buée typique des Taka sur l'image de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça sens la grosse arnaque!

1)il ne connais pas très bien la langue française,moi je suis portugais et je fait la differance entre le féminin et le masculin.

2)il est partie en vacance,donc introuvable en ce moment,pas très normal pour faire une vente.

3)il mélange les marque des télescopes,et pourtant meade et takashi sont très différant.

4)les photo ne sont pas du même objet,il sont complètement différant.

5)il faut lui dire ou ont habite,si ont a les 1000 euros en liquide a la maison,ça c est très dangereux.

Il ne faut jamais dire a un inconnue que nous avons plein d argent a la maison,c est le meilleures moyen de ce faire cambrioler .

les escrocs s adapter au temps moderne,il ont compris que l astronomie n ait pas pour toute les bourses, que la plus par des amies du ciel profond sont des gentil,pas très riche ,et que nous somme prés a acheter de l occasion.

Ici au Portugal c est courant ce genre d arnaque sur le net ,les escrocs passe leur journée a trouve un pigeon potentiel,et de qu il l ont il ne le lâche plus c est comme des vampires.

il ce font passe pour des gent bien, et il finisse par te dépouiller, ou te tuer!

Faite très attention,le monde change très vite.

Les escrocs sont parmi nous, il nous surveilles en permanence faite très attention a celui la!il est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.