Aller au contenu

Nouvel animateur


Invité SeB2003

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :be:

 

Félicitation syncopatte pour ta nouvelle promotion ;)

 

Il était temps :!:

 

Félicitation pour ton party aussi, ;) la distance ( montréal) m' empêche d' avoir de nouveaux amis :confused:

 

Et tu peux être sur que j' aurais aimé participé à un tel événement, si j' en aurais eu la chance ;)

 

À montréal, il n' y a pas grand activité de ce genre :confused:

 

Je suis certain que tu feras un animateur hors-pair ;)

 

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos encouragements!

 

Et j'y vais fort pour commencer dans ma nouvelle fonction: une semaine de congé, une!

 

Hop, je prépare le matos de voyage (Vasimir...) cette fois accompagné de l'Antares WA70 5,7mm que Takaya a gracieusement oublié lors de la star party. :be:

(j'ai jeté un oeil furtif la nuit passée entre deux nuages: ça promet!)

 

Et à part ça je prépare deux posts pour la semaine prochaine: la star party justement avec ses mystères et la construction d'une base Dobson pour un 200/1000.

 

A peluche,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'arrive après la bataille, mais comme tout le monde sait, vieux motard que jamais.

Et bien, je suis heureux de ton intronisation Patte, c'est amplement mérité. :)

Poête et observateur équipé d'instruments hétéroclites mais tout à fait complémentaires, les ptits nouveaux vont bénéficier de tes conseils éclairés (normal, tu habites en ville :be: , bon je sors...)

 

Bravo Patte !!!! :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.