Aller au contenu

44èmes RAGBR - Ils fêtent la Nouvelle Année ! 12 janvier 2013 à Rians (83)


BBBenj

Serez-vous présent le 12 janvier 2013 vers Rians (Var) ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Serez-vous présent le 12 janvier 2013 vers Rians (Var) ?

    • Oui, je serai présent.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé.


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Coucou !

 

Pour les sabres-laser, c'est confirmé ! J'étais sur place, à peiner avec mes poumons déficients, et j'ai rêvé massacrer tous ces projecteurs qui illuminaient le ciel marseillais à grands coups de hache ! Mais ils étaient trop nombreux pour que mon action soit significative avant de me faire passer à tabac par les nombreuses forces de l'ordre qui devaient vraisemblablement avoir pour instructions de ne pas plaisanter.

 

Globalement, un tout petit peu de bon et pas mal de très mauvais.

 

Le très mauvais ? La puissance de l'éclairage installé à demeure. Les lampadaires crachent une forte lumière bien blanche, et je suppose qu'il s'agit de LEDs... Adieu les filtres interférenciels... Et la recrudescence de l'éclairage vers le haut, également équipé en LEDs. Un vrai massacre. La Mairie est inondée de lumière, au point qu'il soit impossible de regarder un projecteur tellement ils sont puissants... Inouï. Et triste.

 

Le côté (faiblement) positif : ils ont, contre leur volonté, prouvé qu'un éclairage réduit était non seulement possible, mais également acceptable ! Toute l'avenue de la République était plongée dans une semi-pénombre grâce à de gigantesques "chaussettes" (que les organisateurs me pardonnent... Ou pas !!!), ce qui donnait une atmosphère très feutrée et surtout qui a prouvé qu'il était tout à fait possible et acceptable pour les gens d'évoluer avec beaucoup moins de lumière qu'on voudrait bien nous le faire croire !

 

Je pense qu'il faudrait capitaliser sur ce fait, plus tard.

 

Sinon, soirée écourtée hier soir face à la nullité de l'organisation et à cause de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.