Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'avais la lulu Astro Physics, sur la Baye, et elle était en English yes:b:

Elle voyage vite dit dont:rolleyes:, elle est Frenchie maintenant:D

Posté

Tant que les escrocs "made in Afrique noire" n'auront pas appris à parler un français irréprochable, il sera facile de déceler les arnaques ;).

Posté
  SMASHY a dit :
Tant que les escrocs "made in Afrique noire" n'auront pas appris à parler un français irréprochable, il sera facile de déceler les arnaques ;).

en l'occurence je soupconnerais plutot un english... ;)

Posté
  samleminou a dit :
oups !

j avais montré de l’intérêt pour la dernière, puis j ai lu ....effectivement ça pue !

:confused:

c'est traduit de l'anglais en automatique, une annonce piquée quelque part avec les photos piquées aussi.

Posté

je cite...:

UTILISER MEADE LX200R (SAME AS ACF). DE NOMBREUX ACCESSOIRES DE NOMBREUX ET EXTENSIONS. FILTRES, adaptateurs, câbles AC et DC adaptateurs de courant, pare buée 30MM 24MM 18MM 8,8 mm 6,7 mm MEADE UWA oculaires ultra grand angle, 2 "de diagonale. UPGRADES PETERSON! Périmètre a été suralimenté par DR ARGILE L'ARKANSAS Observatory Sky. FAIRE UNE RECHERCHE POUR ARKANSAS Observatory Sky SUPERCHARGE ET VOUS VERREZ CE QUE CELA INCLUS. Losmandy Counter Balance INCLUS. TOUT INCLUS SAUF EN BOIS DOLLY. SETUP HAUT DE GAMME AVEC OCULAIRES MEILLEURS Meades. NON ILLUSTRÉ EST UNE AFFAIRE PELICAN DE LA CAUSE TRÉPIED SCOPETRONIX. CHAMP D'APPLICATION BELLE.

Franchement, nul de chez nul. j'espère que personne de bonne foi ne se fera prendre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.