Aller au contenu

pojmanski au lever du jour


Gibehem

Messages recommandés

Albéric : >> Tu es impatient hein ... !shifty! ... Au fait ... je t'ai dit qu'il était fonctionnel ton PA ??? !pomoi! il ne reste plus qu'à le mettre en boite ... ;)

 

 

Epsi ... comment as-tu fait pour le suivi au fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe espsi, elle est belle!

 

En effet elle bouge assez vite, mais sa vitesse de déplacement continue de baisser...

 

J'ai attendu jusqu'à 4h, pour voir si le temps allait se lever un peu...et bien non!

 

Merci de nous en faire profiter :be:

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Jolie !

 

C'est marrant, on ressent littéralment en regardant la photo le fait qu'elle se déplace vite, avec le filé d'etoiles en fond, et cette queue fine et fragile, audacieusement prependiculaire à la trajectoire des étoiles. Une émotion qui passe avec une photo, le fait n'est pas si courant et vaut d'être relevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo epsi !

 

comme Jeff a sorti La Prose, je ne rajoute rien, si ce n'est que je ne peux que souscrire à ce qu'il a écrit : bonne petite émotion à la vue de cette petite filante vers le soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Epsi !

Je suis devenu tout le contraire de toi :

la nuit je suis au dodo. Faute à cette p' :censuré: de météo, depuis trop longtemps.

Si bien que dès qu'il y a un tout petit passage claire, ben j'y crois pas :malade:

Alors bravo, en espérant très vite des conditions top pour cette comète.

Bons cieux.

:pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bien joué Epsi, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :)

Oui dommage que la lune soit là maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.