Aller au contenu

Nouveau membre sur LYON


Sthern

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Depuis quelques mois je fréquente le forum et voila l'inscription,

Une petite présentation rapide, j'ai 35 ans, j'habite sur Lyon mais je me déplace pour l'observation ( généralement dans l'ain )

 

Depuis 4 ans je tourne avec des jumelles celestron 15x70, mais il m'en fallais plus :p

 

Vu mon budget restreint j'ai opter pour un télescope Skywatcher 130/900 (sur eq-2), j'attend avec impatience la livraison :cool:

 

A ++ sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le gone trouvera vite sa gâche et nous mettre un bon cuchon d'observation à s'en démangoner les agnelets ou le corgnolon mais pour ça pas faudra pas rester au bardanier ...

 

Je te pète pas la mialle mais le coeur y est !

 

signé : un lyonnais pur jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !!

 

J'ai déjà parcouru la section rencontre, pour les JOA malheureusement je travail mais j’essaierais de faire un tour à la nuit de l'équinoxe.

 

Pour c comme ça, quelques expressions me font défaut encore ^^ au risque de décevoir, je ne suis Lyonnais que depuis 3 ans...(Havrais expatrier à Saint-Etienne puis Lyon !!)

 

Bon ciel à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue !

J'ai le même télescope que toi ! Si tu as un problème je pourrais t'aider !

bienvenue sur le fofo !

cordialement,

r2b38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ;)

 

Salut voisin. Où vas-tu observer dans l'Ain ? J'espère que nous auront l'occasion de nous retrouver sous les étoiles.

Sinon, il est vrai que l'actu Astro-Lyonnaise est pas mal en ce moment avec la fin de "Ouf d'Astro", les JOA et la Nuit de l'Equinoxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.