Aller au contenu

46èmes RAGBR : retour du fils de la vengeance de M. Messier - Rians le 6 avril 2013


BBBenj

Serez-vous présent le 6 avril 2013 vers Rians (Var) ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Serez-vous présent le 6 avril 2013 vers Rians (Var) ?

    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT l'après-midi pour le solaire.
      0
    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT le soir.
    • Oui, je serai présent l'après-midi pour le solaire ET le soir.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais dites-nous pourquoi !
      0


Messages recommandés

Je ne veux pas vous décourager mais ça s'annonce chaud pour Samedi :/

 

nebulosite.png?run=run06model

 

C'est pour ça que j'aurais bien aimé être là, mais vu le ciel, je n'y crois pas trop. Sans compter que pour me véhiculer, bah c'est un peu plus compliqué depuis Saint-Julien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Coucou !

 

Super chouette, ta carte, Damia, j'adore ! Je crois que je vais enregistrer ce site dans mes favoris.

 

@ Tous : j'annule le repas pour demain, je ne veux pas prendre le risque (important à l'heure actuelle) de me retrouver avec des tartes et autres pour 20 personnes sur les bras. Donc si on maintient la sortie, ça sera chacun pour soit côté repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Comme tu veux. Pour notre part, nous n'annulerons qu'au dernier moment. De toute manière, maintenant que le repas a été annulé, vous pourrez décider qu'au dernier moment de votre venue ou pas, ça n'a plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Comme tu veux. Pour notre part, nous n'annulerons qu'au dernier moment. De toute manière, maintenant que le repas a été annulé, vous pourrez décider qu'au dernier moment de votre venue ou pas, ça n'a plus d'importance.

 

j'espère que nous aurons plus de chance le we prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'espère... Même si j'ai déjà vu une météo annoncée pourrie intégrale le vendredi et d'avoir le samedi un ciel totalement dégagé. Ce fut encore le cas à la dernière sortie, avec malheureusement peu d'affluence du fait de l'incertitude. C'est pourquoi que tant que l'heure n'est pas dépassée, je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aurais bien aimé être là, mais vu le ciel, je n'y crois pas trop. Sans compter que pour me véhiculer, bah c'est un peu plus compliqué depuis Saint-Julien…

 

Damia je me réveille après lecture de ton blog !

 

Dis donc tu n'es pas loin du site ! C'est bien Saint-Julien au dessus de La Verdière ?

 

 

Bon pour ce samedi c'est définitivement mort :( ! Enfin je veux bien attendre midi comme les plus optimistes, mais ça ne me dit pas trop d'observer les pieds dans la gadoue...

 

Et bien nous reste le 13 avril...

Aller je vais m'y inscrire mais du coup ça sera sans mon fils.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour paraphraser R. Kipling et son fameux poème

(http://www.poesie.org/kipling.html)

 

Si tu peux voir détruite, la belle soirée astro,

Et sans dire un seul mot, t'inscrire à la prochaine,

Ou perdre une comète d'un coup de météo,

Sans un soupir et sans haine ;

 

Si tu aimes observer avec un gros diamètre,

Sans jamais ne jurer qu'en dobson et nagler,

Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,

Etre astronome sans oublier d'être amateur ;

 

Alors les étoiles et planètes, les comètes et la nuit

Seront à tous jamais tes esclaves soumis,

Et, ce qui vaut mieux que ces astres de la nuit

Tu seras un astram, mon fils.

 

Nous serons peut-être des vôtres samedi 13, je vous confirmerai ça en début de semaine

 

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Belle poésie, Benistoy (je ne connais d'ailleurs pas ton prénom, il me semble), qui résume bien la situation.

 

Bon, à mon tour de jeter l'éponge. Quoique... Avec la pluie, peut-être qu'un bon coup dans les nuages ferait quelque chose ? Vous croyez ?

 

Alors, à la semaine prochaine, avec un Curry d'agneau... J'ai congelé ce qui pouvait l'être, on va conserver le non-périssable et on va manger le reste (pour les champignons, c'est fait depuis hier soir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Coucou !

 

Ça va, hein... Ne retourne pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez difficile comme ça. ;)

 

Bon, j'ai mis à jour, toute à l'heure, la prochaine sortie... Suivez ma signature !

Modifié par BBBenj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ça va, hein... Ne retourne pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez difficile comme ça.

 

Oups, ce n'était pas mon intention ! Loin de là !

 

Je vois qu'il y a beaucoup plus accroc que moi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.