Aller au contenu

[Photos] JOA 2013 .....


Messages recommandés

Michel, je t'ai donné les coordonnées du matériel de camping, en échange tu me dis ou achètes-tu tes pulls....!!!!!!!.....:b:

 

Jean-Louis

 

 

Salut Jean-Louis

Moi je te vois bien arriver en tenue de chasseur au JOA :D:D:D:D:D

Jespere que tu viendras aux estivales cet ete avec le super abris de chasseur pour ton scope

Michel(l'autre)

Modifié par mcn66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis

Moi je te vois bien arriver en tenue de chasseur au JOA :D:D:D:D:D

Jespere que tu viendras aux estivales cet ete avec le super abris de chasseur pour ton scope

Michel(l'autre)

 

J'ai continué de m'équiper au rayon chasse-pêche de Décathlon avec en particulier parka et pantalon pour chasseurs à l'affut, qui restent des heures immobiles.... à attendre et à surveiller la plaine d'où l'ennemi viendra qui les fera héros...Je m'égare.....:)

 

Vêtements doublés, moletonnés, un bonheur, huit heures d'observation par -8° cet hiver...!!!

 

Donc je viendrai bien aux RAP en tenue de chasseur....

 

Pour ce qui est des Estivales, c'est plus compliqué, la date est trop proche de la création de mon spectacle, enfin, je vais voir...

Et les vêtements de chasseur risquent de ne pas être assez chauds...:be:

 

Avez-vous les uns et les autres trouvé votre bonheur aux JAO...?????

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué de m'équiper au rayon chasse-pêche de Décathlon avec en particulier parka et pantalon pour chasseurs à l'affut, qui restent des heures immobiles.... à attendre et à surveiller la plaine d'où l'ennemi viendra qui les fera héros...Je m'égare.....:)

 

Vêtements doublés, moletonnés, un bonheur, huit heures d'observation par -8° cet hiver...!!!

 

Donc je viendrai bien aux RAP en tenue de chasseur....

 

Pour ce qui est des Estivales, c'est plus compliqué, la date est trop proche de la création de mon spectacle, enfin, je vais voir...

Et les vêtements de chasseur risquent de ne pas être assez chauds...:be:

 

Avez-vous les uns et les autres trouvé votre bonheur aux JAO...?????

 

JL

 

Pour les habits, ça va encore, mais oublie le fusil :(.

 

Le bonheur aux JOA, pour moi c'était d'abord de retrouver les copains et de rigoler un bon coup :wub:. Rien que pour ces quelques heures, ça valait le déplacement :cool:.

Mais je n'ai pas résisté à l'attrait de l'Ethos 4,7 que OU proposait à prix réduit :p;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j.louis;)

 

 

moi: OUIIIIIIIIIIIIII:D

 

jumelles Vixen BT 81S neuves, affichées à 990 , à presque moitié prix.

 

Bon, tu fais comme Michel, tu trouves une solution pour être parmi nous;)

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai passé une super journée en votre compagnie au JOA.

 

Je suis content d'avoir la connaissance de beaucoup d'entre vous.

 

Je vous remerci également pour les compliments concenant le dobson valise de 300.

 

Je suis en pleine finition, je vais bientôt poster des photos du dobson.

 

Encore merci à très bientôt.

 

Amicalement yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai passé une super journée en votre compagnie au JOA.

 

Je suis content d'avoir la connaissance de beaucoup d'entre vous.

 

Je vous remerci également pour les compliments concenant le dobson valise de 300.

 

Je suis en pleine finition, je vais bientôt poster des photos du dobson.

 

Encore merci à très bientôt.

 

Amicalement yann.

 

Oui ma rencontre avec toi, était bien sympathique, j'ai bien plané sur ta réalisation et je suis sensible comme manuel à tout ces gens un peu doué ou qui mettent ce truc en plus dans leurs réalisations ( le goût, un brin d'amour du travail bien fait) bref content de t'avoir rencontré ainsi que ton copain Michel et à bientôt j'éspère, j'ai passé un très agréable momment.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, merci à tous pour cette belle journée!!

Ca fait du bien de vous revoir, vraiment!! :-)

 

Michel, j'ai été désolée d'apprendre que tu étais reparti, mais c'était effectivement plus raisonnable...

Je m'excuse encore auprès de Beam et Poussin de ne pas avoir regardé mes MP plus rapidement ce jour-là, mais ça a été trop la course toute la journée pour que je passe par WA...

D'ailleurs, je ne trouve le temps d'y venir du tout, vu que c'est le seul moment depuis samedi où j'ai le temps de vous écrire ici!!! :confused:

 

A bientôt aux RAP!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.