Estonius Posté 9 juillet 2008 Posté 9 juillet 2008 On ne vas pas se laisser emmerder par les martiens et leur planète de m... Citer
maka Posté 9 juillet 2008 Posté 9 juillet 2008 (modifié) Désolé ! Modifié 9 juillet 2008 par maka Citer
alex31 Posté 10 juillet 2008 Posté 10 juillet 2008 Oui, mais contre les gros astéroïdes, nous avons : L'équipe de choc! Citer
alex31 Posté 10 juillet 2008 Posté 10 juillet 2008 (modifié) Tu es soft pour une fois Maka... Moi j'avais plutôt ça en tête : Mais bon, c'est normal, c'est des navettes américaines... Qu'est ce qui peut bien tuer des navettes américaines, à part les terroristes biensur ?? Hum ...? Par contre maka, il est préférable que tu ré-héberges les images afin de respecter la charte informatique d'internet qui veut qu'on ne vole pas de bande passante en affichant des images hébergés sur un serveur dont on est pas autorisé!!! Pour cela, soit tu vas sur http://www.imageshack.us soit tu vas sur http://www.servimg.com Modifié 10 juillet 2008 par alex31 Citer
Super Posté 13 juillet 2008 Posté 13 juillet 2008 Avec une couche de cette peinture noire, non seulement la blonde deviendra brune (et par conséquent intélligente), mais en plus elle ne sera pas foutu de retrouver le gros bouton noir, sur le tableau de bord noir !!! on est sauvé !! PS: j'ai pas reconnu cette actrice .. qui est ce ? Citer
Estonius Posté 14 juillet 2008 Posté 14 juillet 2008 Un peu de Karcher pour nettoyer la peinture PS : sur l'image de la navette, c'est Paris Hilton Citer
Super Posté 17 juillet 2008 Posté 17 juillet 2008 la machine magique ... on rentre une statut d'un coté, on ressort un tas de petits cailloux ... Citer
Lasilla Posté 19 juillet 2008 Posté 19 juillet 2008 Bien triste ton noir et blanc... tiens, un peu de rouge: Pour info: je suis dans les règles car le dernier bagne français était à cayenne... Citer
Estonius Posté 19 juillet 2008 Posté 19 juillet 2008 Changement de bocal Et voici le bocal accompagné du commentaire qui tue ! Citer
Super Posté 27 juillet 2008 Posté 27 juillet 2008 ra lala ... je m'absente quelques jours et ça suit plus là !!! bon reprenons ... ton bocal n'est pas prêt d'être hermétique, faudrait déjà lui trouver le bon bouchon ! bon courage !!! Citer
Estonius Posté 27 juillet 2008 Posté 27 juillet 2008 Le tire bouchon, c'est bien le prédateur des bouchons, non ? Citer
Jusquau Posté 31 juillet 2008 Posté 31 juillet 2008 LA CAPSULE C EST LA MORT DU BOUCHON... ET DONC DU TIRE-BOUCHON !!!!! LOL Citer
Estonius Posté 31 juillet 2008 Posté 31 juillet 2008 ceci pour "tuer" un ouvre bouteille, ça devrait le faire Citer
Super Posté 1 août 2008 Posté 1 août 2008 quit à prendre une pince, autant ne pas lésiner sur les moyen bon sang ! Citer
Estonius Posté 2 août 2008 Posté 2 août 2008 ça manque peut-être mais ça ne tue pas l'image précédente (voir la règle du jeu en page 1) Citer
Super Posté 3 août 2008 Posté 3 août 2008 bon je répond à estonius puisque la mayo n'est pas homologuée ... les bêtes à pinces meurent mais ce n'est pas grave car on a inventé la réincarnation ... tout est expliqué la dedans : Citer
Super Posté 3 août 2008 Posté 3 août 2008 heyyyy !!! ton image ne tue point celle de poussin mon bon estonius .. au contraire, elle va dans le même sens ... (le sens du poil ) tu te sers de sa lame pour tuer ta propre image quasi ... hihi ... bon aller, à la semaine prochaine, bonne continuation histoire de ... voici une laam qui tue tout ... surtout les oreilles !!! Citer
Lasilla Posté 3 août 2008 Posté 3 août 2008 Désolée, mais là, c'est ce que celle du dessus m'inspire... Donc je contre. Citer
Estonius Posté 4 août 2008 Posté 4 août 2008 Qu'est ce que c'est que cette affiche odieuse ? Depuis quand une pute (et d'ailleurs on dit une prostituée) ne serait-elle pas une femme ? Si le trafic des femmes est une chose que tout le monde condamne, il n'en reste pas moins que nous devons le respect à celles (et à ceux, il y a des mecs aussi) qui ont choisi librement de commercer de leur corps. Il ya a des limites à dire n'importe quoi ! Il y a des limites à publier n'importe quoi ! En tous les cas je n'ai plus envie de jouer à ces conneries et le terrain est trop glissant. :mad: Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.