Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

image grand champ de l amas de coma prise le 12 juin, 30 poses de 2mn

lulu orion80ED avec aplanisseur de champ soit f=480

imageur orion 80ED

traitement sous iris, rehaussement des couleurs x3

finition sous photoshop

crop sur la région centrale

17721-1371278373.jpg

la full est ici

amicalement

JP

Posté

Salut JP j'ai regardé ton site avec beaucoup de plaisir et d'intérêt, étant pourvu d'une 80 ED je constate les différentes possibilités de champs sur tes belles prises exposées sur ton site, c'est vraiment super beau, BRAVO ! Cette petite lulu a du potentiel quand on sait bien la maîtriser ,...Compliments ,astromicalement .

Posté
La aussi il y a du monde.

Seras tu de la partie aux estivales?

bonjour

non pas sur de pouvoir venir je risque d'être sur paris ce week end là mais si je reste sur annecy j'essaierai de passer

amicalement

jp

Posté
Salut JP j'ai regardé ton site avec beaucoup de plaisir et d'intérêt, étant pourvu d'une 80 ED je constate les différentes possibilités de champs sur tes belles prises exposées sur ton site, c'est vraiment super beau, BRAVO ! Cette petite lulu a du potentiel quand on sait bien la maîtriser ,...Compliments ,astromicalement .

merci.. oui cette lunette est sympa et permet de faire de belles photos en grand champ, c'est le complément idéal au C8 (quand j'aurai des économies, je m'achèterai une 130 ou une 150...)

jp

Posté
Un tout petit peu sombre, on ne voit la foule qui se cache derrière :)

Joli plongeon !

lionel

tu as raison mais même avec un fond plus clair c'est tellement petit qu'on ne distingue pas grand chose de plus. La prochaine fois j’essaierai sans l'aplanisseur de champ, voire même avec le C8, ou alors avec plus de temps.. bon, on verra!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.