Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Retour de vacances dans le 04. En attendant la nuit, j'ai saisi la Lune qui se couchait sur les crêtes de Montclar. :)

Nikon D70s, une dizaine de poses de 5 sec à 800 iso pour contenir le bruit. Empilement/traitement manuel dans PS.

Cliquez pour la full:

paysage2.jpg

Posté

Aaaaaaah Orion est sur le territoire planqué vouuuuuuuuuuus :), tu as bien régler tout tes péages car ont manque de sous dans ce pays :D:D

Posté

oui ben le temps n'a pas été de la partie pour ces deux semaines autour de la nouvelle lune de juillet ....pfuhhh!!!!

une prochaine fois peut être

:confused:

Gg

Posté (modifié)

Merci! :)

Oui xanax, j'ai soigneusement enrichi APRR et AREA. :confused:

Par contre, j'ai pas payé l'abonnement à MétéoBlue. Résultat: seulement deux nuits potables sur 14 et un aller-retour pour rien sur la Bonette... :cry:

Modifié par OrionRider
Posté

Merci de nous rappeler ce beau spectacle dhier soir .

Une question que je me pose comment se fat il qu"elle soit aussi jaune en ce moment , il doit y avoir une explication rationnelle?

Posté

Merci les amis.

L'image date du 11 au soir. Le croissant était très fin mais la pose de 5sec l'élargit un peu.

En visuel les teintes étaient plus bleutées, à part la Lune orange. Ici, c'est le rouge qui domine (APN défiltré).

Posté (modifié)

Merci à tous! :)

Ce n'est pas la peine d'essayer de passer pour un touriste, on te connait, maintenant !!!!!

Merci Jibé. Désolé, j'ai pas pu pousser jusqu'à Puimichel. En plus il a fait orageux tous les soirs, pas le temps idéal pour l'astro... On fera mieux l'année prochaine! ;)

vous étiez au lac de Serre Ponçon ?

Salut Serge,

Oui, on est descendus au lac. Chaque année on dit qu'on va faire autre-chose puis finalement on y revient. ;)

Modifié par OrionRider

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.