Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'étais partis réaliser l'un de mes rêves du 24 au 31 août, partir en Islande, et espérer voir des aurores boréales, c'est j'ose faite !

J'ai eu tout type de temps, pluie,neige,soleil et tempête, mais cela n'empêche absolument pas de contempler ce magnifique pays.

J'ai eu donc la chance d'admirer des aurores boréales 2 fois, sur les 3 nuits à peu près dégagées. C'était vraiment magique.

Vous pouvez retrouver les photos de mon voyage sur mon site : http://www.sylvain-wallart-photography.com , ainsi que ma vidéo :

(timelapse des aurores boréales)

Voici les photos:

img_2528.jpg

img_2529.jpg

img_2530.jpg

img_2531.jpg

Je vous conseil en tout cas d'aller visiter ce magnifique pays !

@ bientôt !

Posté

un doux rêve aussi, mais d'abord, il me faut du lourd en Voie lactée c'est en 2e sur la liste.

toujours sympa ces ambiances islandaise !!

Posté

t'es parti au mois d'août et t'en as quand vu ??? Waouh super, j'y pars avec ma petite famille du 30 avril au 10 mai et j'avais peur que ce soit trop tard pour en voir...Ca me rassure vivement qu'on y soit !!!

PS : je vais tout de suite sur ton site pour voir la trajet ;-))))

Posté

Merci pour ce partage !

La vidéo et les photos sont fantastiques. Tu me donnes vraiment envie de découvrir ce pays.

Je comprends que tu nous conseilles d'y aller si on à l’occasion.

Posté

re-

Si ça te dérange pas, j'aimerais bien avoir des détails sur ton périple (programme, circuit, temps passé aux différents endroits...) en MP par exemple

PS : super vidéo !!!

Merci d'avance

Posté

Wouah, superbes images Sylvain! :b:

Arrgh, j'espère avoir la même chance, je rêve de voir des aurores boréales!

Quant à nous, on part là-bas dimanche!!!!(en voyage de noces) j'espère avoir du ciel!!!!!!:bond:

Merci pour les photos! ça donne envie d'y être déjà!:wub:

Posté

Je confirme : ce Pays est magnifique, après y être aller déjà deux fois, toujours pas rassasier, et je pense que j'y retournerai.

Merci pour le partage de ces très belles prises de vues.

David

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.