Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé les nouveaux process icon PIXINSIGHT et suivi le tuto fournie sur le site PIXINSIGHT.fr rubrique "Pré-traitement optimisé, carte de champ synthétique et correction de distorsion".

Mais à l'étape pour réaliser le CROP, j'intègre toutes les images alignés et j'obtiens ça :

ehba.png

En regardant mes images calibrés, elles possèdent tous un motif presque semblable.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci beaucoup les zamis

Posté

tu as peut-etre une des images qui est foirée (ou que tu as photographié la tapisserie de tes WC :D:D:D:D ) et de ce fait le "MINIMUM" permet de voir l'anomalie résiduelle.

Ca partira à l'empilement grâce aux réjections

Posté

Brutes APN ou CCD ?

J'ai eu des problèmes similaires avec PI; souvent les process avant l'alignement sont en cause...

Analyse bien tes brutes,

Fais une STF, on verra mieux !!! Surtout ce vert qui pollue la vue...

Des heures devant le mac, c'est bon ça ! Belle machine cela dit...

Posté

@ Flavastro : il s'agit de brutes APN (Canon 450D non défiltré à l'époque). Je vais reprendre les brutes une par une mais elles étaient potables. De plus, j'ai utilisé le scrip SubFramegenerator pour voir la FMWH, le SNR .... de toutes mes brutes.

Concernant le iMAc, sur poste fixe, je suis maintenant pro-Apple :D

@Apricot : oui, puissant mon APN :D

Posté

Utilise peut-être la fonction blink ( si je me souviens bien ) pour vérifier tes images une à une.

Grâce à cette fonction j'avais notamment trouvé chez moi une image qui faisait tout foirer :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.