Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toute et tous , peu de post en ce moment de ma part , seulement une petite juju d'hier soir issue de plusieurs ser avec le filtre rouge le seul qui me donne satisfaction pour l'instant avec la pla-mx barlow x2 et le C8. Les résultats en v sont moins bons et les b insipides .

4498192014011422103RGB.png

Meilleurs vœux à vous amis astam pour 2014.:)

Posté

Belle Juju par ces temps difficiles, c'est marrant, pour moi les rouges sont moyennes et les vertes qui me donnent le meilleur rendement semblent se jouer de la turbulence !

On dirait qu'il y a eu un problème de traitement sur la partie gauche du limbe ? As-tu traité avec R6 (IL n'aime pas la turbu et les planètes qui se baladent) ou AS!2

Posté (modifié)

Merci à tous les trois , Will c'est fait avec AS2 ondelette rgtx6 , et dé rotation de 4/5 image avec Winjupos , d’où le limbe gauche hasardeux.

Modifié par LGT150
Posté
Salut Lucien,

On cherche désespérément un Ciel,en ce moment ici c'est le déluge,Y en a marre.

Mignonne ta petite Juju.

Jean-Pierre

Merci mon ami , cela devient désespérant, malgré cela ces petits trous permettent d'affuter le C8 .:)

Pas la peine de regarder à 14jours :cry:.

Posté

Bonsoir Lucien,

au vu des conditions du moment, je trouve ton image très convenable, quelques détails fins sont bien visible, essais juste de faire disparaître le bruit sur le globe avec la fonction denoise de régistax6.

Tu verras qu'avec des conditions meilleures tu vas bien t'amuser avec ton C8 ;)

Nico

Posté

Merci Nico je tâtonne mais cela me permet d'affuter le c8 , muchas gracias Paco, Christian , on rejoue 2013 en plus pluvieux:D, en effet un ciel plus stable permettrait d’aller un peu plus loin .

Posté

Merci Jean-Christophe Francki, j'ai chois de garder le bruit pour ne pas perdre de détails.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.