Aller au contenu

Raid Maroc II: le retour!


gerard33

Messages recommandés

Salut Gerard

 

Quel parcours a tu prevu pour le mois d'avril? Moins de kms mais + d'astro et de marche à pied?

 

Je suis toujours candidat pour la saison 3,l'hiver prochain.

 

A+

élo :)

la saison 2 est de plus en plus improbable

à moins que...sait-on jamais :D

pour le parcours je n'y ai pas plus réfléchi que ça mais j'aimerai rester en haute montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

pinèze ce déterrage!!!!

eh oui, ce n'est pas l'envie qui m'en manque

ce qui me manque est sans doute le truc qui a le plus de dénominations; quelques une au hasard: le flouze, la thune, l'artiche, le fric...l'argent!!!!!!!!

à moins d'un gain au loto....par contre je ne joue pas....cela m'étonnerait que 2022 soit l'année du retour

à moins que je me trouve un petit black style chauffage central, sanitaire ou tout autre second œuvre bâtiment sauf....à déterminer

voilà voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2014 à 10:10, olivierfred42 a dit :

Les retraités ont vraiment la belle vie!!! Faire 3000kms pour retrouver une vis de 5 perdue dans les dunes,il fallait oser;););););)

:rofl:  La vache, là j'ai craqué complet, j'en ai encore les larmes aux yeux :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée !!!

 

Effectivement, je reste toujours intéressé mais là c'est pas trop le moment....

 

Pour info, mes parents sont rentrés du bled 1 semaine seulement avant que le Maroc ne décrète sans prévenir de la fermeture de ses frontières... (c'était là, il y a 1 ou deux mois....)

 

Et le sud de l'Espagne en guise de consolation, ça peut le faire non ?

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.