Aller au contenu

Le bouffon du Webastro

Littlesoket

Messages recommandés

Posté
On était au mois de mai... Et là nuit, c'est descendu à -7°C !!!!

Ah ça je m'en souviens, pour ma première star party en champ, j'étais venu en mode "été". Je l'ai très vite regretté !

C'est exactement pour cela que je suis passée hier soir... Il faut bien entretenir les vieux mythes! Et je garde toujours mon string Léopard bien caché pour ne pas être identifiée... ;-)

Bien t'en a pris. Le Dieu Cyp lui-même serait revenu subrepticement sur ce forum après avoir été créer quelques autres univers, et qui sait ce dont il est désormais capable ?...

Tiens, en attendant tu veux de la nostalgie ? clic et reclic !

Posté

Le Dieu Cyp reste et restera a tout jamais une légende... ! Amen.

Et pour ce qui est des deux post, malheureusement mon cerveau d'huitre ne me permet pas de me souvenir de toutes les idioties que nous avons pu écrire à cette époque... Et Grand bien m'en fasse !

Mais par contre je vois ce que j'écrivais et ça... ça.... ça... ça m'horripile.

Mais comment avez vous pu supporter tant d'années ce flot de "Mdrrrrr" ou autre "Kissssss" et réflections stupides?! Cela montre bien la grandeur des Serials Bugger et de toute la Religion Webastronienne.

Amen. Vive Webastro !

Posté

Tiens, une revenante...

Mais par contre je vois ce que j'écrivais et ça... ça.... ça... ça m'horripile.

Mais comment avez vous pu supporter tant d'années ce flot de "Mdrrrrr" ou autre "Kissssss" et réflections stupides?! Cela montre bien la grandeur des Serials Bugger et de toute la Religion Webastronienne.

Amen. Vive Webastro !

Klèr ke kan on regard sé premyé post, on a 1 peu la honte lol!

:jesors:

Posté

T'avais déjà des poils quand tu écrivais ce sujet ? :be:

Une réplique de la mort qui tue, issue de ton lien:

Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre tout ceux qu'on voudrait, y'en aurait trop !

dionc faut qu'on essaye de mettre les plus marrants...et ça rique de tourner beaucoup autour d'un seul thème...massacres et meurtres !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.