Aller au contenu

Droit de réponse à : Clarification.


ArthurDent

Messages recommandés

@CAL : je ne prends aucune décision infamante à la légère. ;) C'est tout réfléchi.

 

J'ai le désir de réléguer cette histoire (et non les personnes qui y sont liées, comme certains pourraient le croire :a:;)) au rang de simple souvenir, et seul le temps peu s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CAL : je ne prends aucune décision infamante à la légère. ;) C'est tout réfléchi.

 

Tout semble donc dit. S'il y a quelque chose à ajouter, le faire avant 23h59, heure à laquelle ce sujet sera définitivement fermé.

 

J'ai le désir de réléguer cette histoire au rang de simple souvenir, et seul le temps peu s'en charger.

 

Infamante ? quand ai-je dis cela ? je te mets en garde contre la notion de censure ! Fermes ton sujet à 23h59, cela ne fait que confirmer mes commentaires !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peine infamante : [DROIT] peine, comme le bannissement et la dégradation, qui soumet le condamné à la réprobation publique.

 

Autrement dit un ban. J'utilise le vocabulaire que je veux pour caractériser mes actions. ;)Suite par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh, les gars, chuis pas modérateur, mais il existe une messagerie privée....

 

Tatata ... Il est temps d' instaurer ici la saine tradition de la sucette. Donc, SVP, restez off-topic.

 

Sinon, Epsi, t'as grillé tes BC547 finalement ou pas ?

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Il y a eu une attaque qui a détruit le forum, nosu avons passé deux semaines plutot intenses à le remonter, et bon, c'est au cours de ces deux semaines que nous avons pris la décision de finir le boulot pour remettre le forum en route, puis de prendre des vacances, on dira ça comme ça, de façon à respecter la condition de survie de ce thread ;)

Espérons que l'efffort n'ait pas été fait en vain, c'est pas gagné d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Euh je vois que Einstein est en noir aussi (en plus de bcp d'autre), que se passe t-il sur WA le bateau prends l'eau a mon avis les passgers abandonnent le navire.

 

C'est pas top le meilleur forum d'astro ne vas pas bien :confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça cause de moi? :be:

 

J'ai abandonné l'équipe à cause de plusieurs raisons...le temps en est une certes, mais bon à la vue des événements qui se sont produits les semaines précédentes, j'ai préféré quitter l'équipe.

 

En espérant que la nouvelle équipe ne tournera pas comme la précédente, bon courage à toute la clic ;)

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu l'allure que prends le forum (euh je crois que j'ai ecris un article pour rien pour le journal vu que l'on en voit toujours pas le retour) je ne lui donne pas bcp de temps a vivre c dommage de laisser partir le forum comme ca.

 

Puis avec ce genre de reponse on voit bien qu'on nous cache qq'chose c'est decevant !!!

 

je ne comprends pas que je sois le seul a réagir

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu mélanges tout...

 

Tout a déjà été dit, on ne cache rien. Le journal a été publié et apprécié, depuis le crash la page n'est plus accessible car il faut reconstruire le site, c'est tout. Quant au reste, si Webastro était en mauvaise posture on ne serait pas sur le point de créer une association loi 1901 pour le gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant certain message comme celui-ci

La merde de windows xp

aurait été supprimé, ah ben suis-je bete y a plus de modo ni d'admin.

 

Un jeu a été lancé, hé vi pour ce qui ne le save pas, pas de pub pas de banniere pas de mobilisation et quand je lis LS et moi avons décidé c'est la que je me dis que l'équipe de WA se résume bien finalement à 2 personnes et plus a la vraie et superbe équipe d'avant.

 

 

tant pis merci au vieux WA qui m'a appris plein de chose sur l'astro :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite. Il est de tradition de critiquer les produits M$. Notamment IE qui remplit parfaitement son office de punching-ball. Car tout le monde sait que Windows est le chevalier de l'apocalypse et que le seul moyen d'obtenir la rédemption et de partir courir nu dans les champs avec les Pingouins...

 

Au passage pour les concours, j'estime qu'il vaut mieux en avoir des importants entrecoupés de petits amusants que se limiter aux premiers. Un sentiment né entre autre de discussions avec les membres.

 

Maintenant si tu as des idées d'animations, tu peux toujours les proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro bibi, non, WA ne coule pas ;)

 

Pour être clair, des problèmes relationels sont apparus, durant le dernier crash de Webastro, dans l'équipe dirigeante. Nous en avons déjà parlé, sans donner de dtails non par censure mais par crainte de blesser l'un ou l'autre des administrateurs passés ou présent par un discours trop partial.

Les modérateurs ont eu vent de certains de ces "éclats de voix", ce qui les a incité à redevenir de simples membres.

Il reste donc actuellement 3 administrateurs et 2 modérateurs. C'est assez pour maintenir le forum dans un état correct mais bien entendu avec une efficacité moindre qu'auparavant. Pour remèdier à cette situation nous sommes en train de sélectionner certains membres à qui il sera proposé les pouvoirs de modération.

Pour les pages autres que le forum, leur absence est due à une refonte totale de la part de notre programmeur en chef.

Enfin, la création d'une association webastro, loi 1901, permettra à webastro d'avoir une situation juridique et financière viable. L'objectif premier étant de louer un serveur assez puissant pour faire tourner le forum et de nouveaux services sans passer par les services d'Olivier et Arthurdent que nous avons bien assez usés comme ça.

Ainsi, s'il est vrai que l'on peut avoir un sentiment de stagnation en visitant le forum, voire de régression par rapport aux mois derniers, j'ose croire que ce sentiment ne sera que temporaire et que les nombreux projets en cours tempèreront ton jugement.

 

Enfin, comme le disait florent, le concours n'est fait que pour s'amuser, il n'y a pas de lot en jeu, pas de sponsor à contenter; la publicité qui en est faite est donc suffisante et 2 personnes sont assez pour l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bin de rien j'espère qu'elle te servira ;)

J'en profite vu qu'il y a plus de modos :p

 

 

 

boulaygrain.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula créateur tu es un rebel envers Microsoft, certe je n'aime non plus leur monopole, etant technicien de maintenance informatique j'en vois des "antibillou" mais qui ne font pas mieux et qui croit tout connaitre mais la n'est pas le pb.

 

Des idées d'animation alors la encore sujet sensible j'avais demander pour m'impliquer encore plus dans le forum en faisant une chtite demande pour devenir anim euh :?: j'ai jamais eu de réponse puis vu l'allure que prends WA j'en veux pas :laughing:

 

 

Pour le concours on parle de prendre la décision a 2 pour de l'organiser quand il y a une equipe on la consulte (oups c'est vrai y en a plus).

 

 

Mon sentiment est que nous faisons face a des gens qui sont là pour faire joujou avec d'autres et montrer une certaine puissance caché derriere leur ordinateur mais en faite il y a un serieux pb de maturité au moins pour 2 personnes et du sens des responsabilité et le faite par dessus de monter a ce moment la une asso sans personne mature ne va pas arranger les choses.

 

 

Si le forum continue a décliner comme cela ( ce que je ne souhaite pas loin de là ) je pense que les personnes qui sont partis n'avaient pas a partir et celles qui y sont encore (en tant qu'admin) aurait peut etre du songer soit a se mettre en retrait soit partir.

 

En tout cas ca n'enleve en rien la joie que j'ai eu de connaitre et d'apprendre tout ce que je sais sur l'astro grace a WA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro bibi,

 

J'ai du mal à te suivre là... L'ancienne équipe est partie. Une nouvelle est en place. Des choix ont été faits. Je comprends pas le besoin de revenir sur les faits passés. Focalisons nous plutôt sur ce le futur en oubliant certains préjugés ou sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est se mentir que de ce dire que tout va bien sur WA en ce moment, pour il est clair que si cela ne reprends un sens correct ce forum ces messages sont mes derniers et je pense que ce la sera le cas pour pas mal de gens.

 

A votre avis pk de gens se retrouve sur d'autre forum ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi je te rejoins sur le fait qu'une équipe est faite pour tourner ensemble, ça doit causer, on doit se consulter. La communication est tres importante, c'est tout simplement essentiel! Comment voulez vous que ça fonctionne si chacun fait ses ptits trucs dans son coin? Expliquez voir, mais moi je vois pas!

 

Bibi, ceux qui sont partis l'ont fait de leur plein gré, il n'y a pas a revenir là dessus...

 

Newton : Oui faut partir d'un bon pied, pas la peine de revenir tout le temps sur des faits passés, ça ne contribua qu'à donner une mauvaise image de ce qui se passe ici. Mais bon comme on dit, faut le voir pour le croire ;) ;) ;) ;)

 

Juste une précision à logastro : quand tu dis que certains modo on eu des "éclats de voix" qui nous ont incités à redevenir simples membres, tu entres dans une logique et une pensée implaccables! En tous les cas, heureusement que l'on communiquaient avec certains, car nous étions bien seuls ;)

 

Bref les gars, je pense que vous z'avez quelques trucs à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR elle est ou ??

Encore une fois, je ne vois pas le besoin de se moquer de ça.:confused: S'il y a des problèmes entre membres, je propose qu'il soient réglés en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'(est pas entre membre, ce que vous vous voilez la face en disant que tout va bien, alors que c'est faux mais je sus le seul a me lever le cul pour essayer de faire revenir le forum comme avant meme avec une nouvelle équipe.

 

Mais vu que nous avaons a faire a des gens qui ne prennent pas en compte les opinions des autres on n'avancera jamais comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'utilise Windows - pas IE quand même, faut pas déconner - et j'en suis très content. Je pensais assez visible le fait que la partie concernant M$ soit de l'humour...

 

Deuxièmement: On en a rien à faire de cette histoire, le passé est le passé, c'est pas en nous accusant sans rien savoir que tu feras progresser les choses. Au mieux ce genre de choses est à faire en privé.

 

Troisièmement: Ce concours est une broutille. Pas de lot, jury réduit pour ne pas prendre le temps des autres. Mais avant de passer ce genre de choses est approuvé par l'équipe, donc merci de ne pas faire dans la parano.

 

quatrièmement: Ce n'est pas parce que tu ne vois rien que nous ne travaillons pas à renouveler l'équipe. Quand on ne sait pas on demande ou on se tait, merci.

 

 

Les critiques constructives et les propositions, on prend. Mais les critiques gratuites sans aucun fondement on en a pas besoin. Là c'est plus du trollage qu'autre chose.Bref, je ferme ce sujet et je retourne bosser à la création de l'association , à l'administration serveur et à la reconstruction du site. C'est que le travail - et l'argent - dépensés pour Webastro ne sont pas toujours visibles en public...

 

Pour toute question, merci de me contacter en privé. Quant à ce sujet je suis prêt à le réouvrir si on me certifie qu'il continuera comme une discussion normale et non une volée d'accusations gratuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.