Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Celle d'Orion c'était déjà la classe... à l'époque !

N'oubliez pas qu'avant les combis, il y avait les pantalons fuseaux :be: Je dois avoir encore mon fusalp de ma 1ère étoile quelque part dans un grenier :)

Posté

Merci à tous

eh bien voila, j'arrive de décath et je suis paré pour l'hiver :)

j'ai trouvé au rayon chasse la parka qui tue, polaire + coton + couche étanche avec grandes poches pour les éthos :D 52€ au lieu de 110

j'en ai profité pour prendre des sous gants de soie

à moi la montagne!!! :be:

Posté
  JMDSomme a dit :
Une idée vestimentaire pour ceux qui veulent alléger leurs bagages à l'embarquement de Roissy par exemple, très mode.... et de quoi mettre toute la gamme d'oculaires...

http://www.trancheemilitaire.com/fr/gilet-de-combat-brelage/2837-gilet-de-combat-armee-italienne-original-.html

gilet-de-combat-armee-italienne-original-.jpg

hello avec un truc pareille t'embarque même pas il vont te prendre de suite pour un terroriste LOL :be::be:

Posté (modifié)

Ah oui, super pour passer le contrôle à l'aéroport. Surtout quand tu reviens de la virée astro au Maroc. Après, il y a deux gentils policiers qui viennent t'aider à porter tes oculaires...

French-police-arrest-a-su-008.jpg

PS: je crois que c'est des astrams aussi: ils ont plein de poches à oculaires. Surement des Delos :wub:

Modifié par OrionRider
Posté
  OrionRider a dit :
Ah oui, super pour passer le contrôle à l'aéroport. Après, il y a deux gentils policiers qui viennent t'aider à porter tes oculaires...

French-police-arrest-a-su-008.jpg

Ben voui, ils ont plein de poches en plus :be:

Et ils t'offrent même un tissu de protection contre les lumières parasites ;)

Posté
  kiwi74 a dit :
Salut Gégé !

Alors pour moi, point de combinaison intégrale pour affronter le froid. Voici de quoi se compose ma tenue montagne hiver :

• chaussure de marche montagne semi montante et bien rembourrée.
  • pantalon de ski
  • pantalon moulant de course à pied (qui colle à la peau)
  • un t-shirt
  • un truc moulant pour le haut
  • un pull
  • une polaire (pas la peine de prendre le modèle haut de gamme, un modèle simple à fermeture zip)
  • une veste "technique"
  • une chapka et des gants.

Avec ça, j'ai pas froid du tout !

:refl: Sexy le Kiwi :blush:, fais gaffe quand tu fais des sorties avec moi :ninja:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.