Aller au contenu

Des bons coins dans le 78


Cpt_Igloo

Messages recommandés

Vos crépages de chignon stériles me font bien rire, mais n'empèche que le site du TdF (tas de fumier) est quand même bien mieux que celui du CdB (champ de betterave).

Alors clair, Mr ArthurDentCreuse, que les ragnagnas chaque vendredi soir ça aide pas, mais ça ne permet pas non plus de découvrir de nouveaux sites :p

 

Quant aux ambiances schizoïdes, rappelles toi quand même que c'était pour masquer les hurlemenents de specimens locaux répondant au doux nom de LX...

 

Et pis d'abords, tu critiques 21st century schizoid man à 2H du mat, mais tu sembles oublier ton franck zappa à 4H du mat sous une chappe de nuages un certain week end?

 

Heureusement que quel que soit le site, l'ambiance est toujours aussi bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais devoir faire mon Kofi Annan et vous demander s'il serait envisageable de mettre fin aux hostilités qui se sont déclarées sur ce sujet, parce que ceci n'a plus grand rapport avec la discussion du début. J'ai pas trop compris de quoi était parti cet emballement, et d'ailleurs je crois plutôt que je ne tiens pas trop à le savoir.

Merci de rester zen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mon post ne visait personne en particulier. Je ne cherche qu'à calmer le jeu afin de revenir sur le sujet original. Je comprends ton point de vue epsi, et je ne me permettrais pas de te critiquer (d'ailleurs, c'est pas trop mon genre de critiquer les autres; je rappelle que la précédente remarque que j'avais pu faire sur ton site n'était qu'une simple question et ne résultait que d'une méconnaissance de ma part; encore désolé si tu l'as mal pris).

Ceci dit, je te l'accorde, ma référence à Kofi Annan n'était pas géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le 95, qui lui n'a vraiment que tout pour plaire avec son sud aux fraises à l'orangeade.

 

Il existe des spots dans le 95 ou le sud n'est ni aux fraises ni à l'orangeade, il suffit d'explorer un peu les cartes de PL d'Avex et d'aller vérifier ensuite sur place.

 

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ce que je voulais éviter, et pourtant c'est arrivé. Le sujet a été reclassé en hors-sujet (je ne conteste pas la décision des administrateurs, bien au contraire, ça partait dans n'importe quoi). J'ai essayé de faire en sorte qu'on revienne vers le sujet de départ (à savoir l'astro), mais manifestement, certains n'ont pas compris. Je remercie vraiment de la bonne ambiance qui règne ici ! :mad: Ca ne rend vraiment service à personne. Je croyais pas que ça pouvait arriver ici. Grosse déception.

 

Pour ceux qui sont toujours intéressé par la starparty, RDV sur Astrosurf où on devrait avoir une discussion normale. Je rappelle le lien --> http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000799-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont toujours intéressé par la starparty, RDV sur Astrosurf où on devrait avoir une discussion normale. Je rappelle le lien --> http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000799-4.html

 

meuhh non, ça sert à rien, le troll, y fait ça justement pour ramener WA au niveau d'AS :p

 

Allez revient, ça sert à rien de partir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :D et tu peux recréer un topic spécial sur les coins de l'est parisien, avec les cartes de geoportail et tout et tout et...

 

edit : bon si epsi remet les pendules à l'heure, à quel sein se vouer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quand même un truc :

Il est plus facile de discuter , voire de faire du second degré, sur AS que sur WA. Pourquoi , je n' en sais rien. Bref ... Fin du HS. J' aurais du me douter que ça ne serait pas compris. Dorénavant, je propose qu' on mette des marqueurs à destination des lecteurs, pour leur faciliter l' interprétation.

 

Sinon, le problème du 78, comme le fait judicieusement remarquer Mr Epsi, c' est la présence de Paris à l' Est, ce qui interdit de shooter à l' horizon <provoc' amicale> sans doute pour ça qu' Epsi n' y va jamais </provoc' amicale>. Par contre, le Sud est relativement propre.

 

Du coté de Plaisir, en s' éloignant un peu dans la campagne vers l' ouest, on peut parfois apercevoir la Voie Lactée, mais ça reste assez pollué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais .... J'aime bien les blagues, mais là, avouez que c'était un peu foireux ... :&lt;&lt;:

Ahh !! C'est Surprise sur prise !!! Ahh! Je me suis fait avoir. J'avais pas vu que c'était marcel bellivaut qui s'était déguisé en Epsi ... :lol:

:hmm: Z'avez de la chance que j'ai de l'humour, mais je pouvais pas deviner au début. Je suis aller sur tellement de forums où ça partait véritablement dans des règlements de compte que je me suis fait piéger.

 

Epsi >> je te ferais bouffer tes betteraves pour m'avoir fait ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, il faut parfois lire entre les lignes, et pas en diagonale. Y'avait quand même quelques belles contrepèteries dans mes posts ce qui témoignaient quand même que je n'avais pas spécialement la haine......

Ca m'apprendra à ne lire qu'en diagonale les messages .... ^^

J'aurais dû me douter que tout ça n'était que du délire. Mea culpa ! Et puis faudra que je pense à regarder s'il n'y a pas des MP dans ma boîte ... :)

N'empêche, je me ferais pas avoir 2 fois.

Bon allez, c'est pas tout ça, faut que j'aille faire ma reconnaissance vers houdan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après concertations sur AS, voici un petit point concernant la starparty en yvelines : date prévue : 23 septembre (donc ce week-end :)); lieu : probablement thoiry, finalement.

Pour ceux qui étaient intéressés et qui ne sont pas manifesté sur AS, il n'est pas trop tard pour le faire ici ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

 

je me présente, Alex du 78 ( comment ca vous vous en sauriez douté ;) ) je viens d'arriver sur le forum, je n'ai pas encore de matériel, mais ca ne saurait tarder, j'ai commandé un 130/900 de chez Orion, j'ai déjà fait un peu d'astronomie étant plus jeune avec des lunettes, donc là je reprend.

J'habite à coté de Versailles, mais mon télescope devrait rester principalement dans la maison de ma famille à la campagne. De temps en temps il sera chez moi, donc ca m'interesserait de faire des sorties dans la région.

 

Voili, voilou,

a bon entendeur,

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.