Aller au contenu

Responsable du planétarium de Nantes


benjamindenantes

Messages recommandés

intéressant :) m'enfin , sans jeu de mots, ils demandent la lune !

vu les exigences demandées, à chercher la perle rare, ils vont chercher longtemps !

 

Le planétarium de Nantes n'est pas non plus une grosse machine, c'est une équipe de 4 personnes avec le responsable. Ça doit pouvoir se gérer.

 

Le truc ici comme avec pas mal d'annonces de la fonction publique c'est que c'est très flou concernant le statut et la rémunération.

 

Après, ils demandent beaucoup de compétences mais si un candidat en présente 70 ou 80% ils en seront peut-être déjà content.

 

De toutes façons il faut essayer, qui ne tente rien...

 

De mon côté j'ai trouvé un job en or alors je vous laisse celui là. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je suis ravi d'apprendre que tu as trouvé un job qui te convienne :)

 

effectivement le planétarium de Nantes est une "petite machine" , ayant vu plusieurs fois l'envers du décor,

et le nouveau responsable aura beaucoup de travail ... déjà changer le fait que l'établissement soit fermé le Samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin, tu bosses dans quoi du coup, sans être indiscret?

 

Dans une boite qui fabrique des "machines à souder" à 10 minutes de chez moi. Le truc c'est que c'est du très haut de gamme et que c'est de la mécanique de luxe. (Polysoude)

 

Pour faire la comparaison avec l'astro, avant je bossais pour Seben et maintenant je bosse pour Takahashi... :be:

 

Pour un concepteur en mécanique c'est très gratifiant de faire du haut de gamme et de l'ultra qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une boite qui fabrique des "machines à souder" à 10 minutes de chez moi. Le truc c'est que c'est du très haut de gamme et que c'est de la mécanique de luxe. (Polysoude)

 

Pour faire la comparaison avec l'astro, avant je bossais pour Seben et maintenant je bosse pour Takahashi... :be:

 

Pour un concepteur en mécanique c'est très gratifiant de faire du haut de gamme et de l'ultra qualitatif.

 

c'est effectivement un beau job à la hauteur de tes compétences & talents prouvés par la conception de la " Ben's mount " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un beau job à la hauteur de tes compétences & talents prouvés par la conception de la " Ben's mount " ;)

 

Figures-toi que je me suis pointé à l'entretien avec des photos de ma monture et c'est le truc qui leur a plut... Ils ont à peine regardé mon cv... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.