Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

les conditions plus que moyennes lors des acquisitions de la couleur ne mon pas facilité le traitement et le resultat est peut etre a améliore , j ai quand meme voulu vous la présenter, le resultat ne me plais pas completement, mais peut etre que l on devient difficile

image faite au newton 254 camera H16 autoguidage au DO et loadstar

21 poses de 600sec en luminance soit quatre heures

et 50 mn par couches couleur

dur dur la meteo cet hiver

905832M106LRVBTraitev1.jpg

jean luc

Posté

Bonjour Jean Luc

A cause du temps on ne te voit pas souvent sur les forums...;)

Je trouve ta galaxie un peu trop "travaillée", c'est surtout le coeur et le renforcement des zone sombres qui font inhabituels. Mais on fait et on partage les images que l'on aime..

Christian

Posté

Bonjour a tous

merci de votre passage et remarques , je vous met la couche luminance pour

avoir une idée,

Christian , je sais mais l année 2014 est a oublier, de gros gros soucis de santé pour madame m a un peu beaucoup bouffé la vie et le temps donc j imageai mais pas trop le temps de faire autre chose car on bossait ensemble

merci

171106m106n1an3Ltraite.jpg

je pense donc que c est la couleur qui degrade le resultat

jean luc

Posté

Philastro

oui je l ai bien vu mais je manque de poses couleur correcte donc j ai un peu trop tiré dessus, j attend le temps qui va bien , mais en ce moment la lune polue un peu beaucoup pour le rvb

merci de ton passage

jean luc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.