Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Hier soir j'ai tenté une animation avec les conseils que l'on m'a donné ici.

Malheureusement pas mal de turbulence et les nuages arrivant , je me suis limité à 15 vidéos de 90" espacées de 90"

j'ai remballé au bout de la 15è vidéo... les passages nuageux faisant trop varier la luminosité.

toujours au newton 200/1000 + barlow 5X avec une pla-m

157368animjupi1eravril.gif

bonne soirée

Mazen

Posté

Très joli, dommage pour les nuages ! Mais tu aurais du enchaîner tes films et pas laisser filer 90" entre chaque :(.

Posté

merci à tous ;)

faudrait que j'essaye pour les videos à suivre... va falloir que je fasse de la place sur le DD :)

merci benjamin ! oui... hier c'etait pas génial niveau turbu pour ici... j'ai connu mieux :confused:

Posté (modifié)

Salut Xavier, belle anim, juste un petit artefact autour de jupi et de Europe, que tu peux atténuer avec R6 ( déringing) mais bon, je suis pénible :D

le prochain challenge c'est avec la couleur ;)

Jean-Christophe

Modifié par anglais
Posté

Bonjour Mazen,

Ton film est super bien, Jupiter ses bandes et Europe sont très bien, la tache est belle, au total l'image est bien fine et bien définie pour moi.

Ton film est réussi dans les conditions difficiles.

Je te dis Bravo ;)

Marc

Posté

merci à tous pour vos coms ;)

@ Jean-Christophe: oui j'ai vu ça une fois fini... la prochaine je ferais plus attention !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.