Aller au contenu

Session photo et nuages d'altitude


NUNKY

Messages recommandés

en ciel profond, on fait quoi ?

 

Tout à la poubelle, on garde que les très rares qui sont passées au travers, on trie et ne jette que celles qui sont trop voilées ?

 

Evidement, sur le session d'hier, nuages d'altitude. Comme je suis nomade (50kms AR, météoblue s'est légèrement planté), j'ai quand même lancé les acquisitions. Résultat des poses complétement voilées, d'autres légèrement avec un fond bien orangé jaune, et quelques rares bonnes.

 

Je fais quoi ?

 

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, il faut se passer les nerf sur quelque chose!

heureusement, la nature est bien faite, beaucoup de solutions s'offrent à toi

tu peux écraser un chien, battre un enfant malingre, tuer une vieille femme, etc :)

si tu ne constates aucune amélioration, attends demain et retentes quelques prises

j'espère t'avoir aidé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à la poubelle, on garde que les très rares qui sont passées au travers, on trie et ne jette que celles qui sont trop voilées ?

 

Oui, poubelle. Attendre des jours (des nuits) meilleurs.

Un mix d'images + ou - voilées ne donnerait rien de bon.

 

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.