Aller au contenu

Soleil du 25 04 15 en plein dans les nuages.


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour je profite d'une minuscule percée pour vous offrir ces deux modestes protus:confused:

 

Matériel habituel

Ser fait à 13H45 H.L

300 images maxi de sauvées en poussant le gain très haut et en faisant le tri sur 15 films:cry:

Il n'y a rien de mirobolant je vous l'accorde, avec une map (si vraiment s'en ait une:b:) maisx bon allez faire la map dans les nuages vous:confused:

Il suffit de voir l'image du ciel que j'ai ajouté.

 

Merci de votre visite:)

 

Thierry

 

 

358916IMG1080.jpg

 

47824588XX.jpg

 

430704XXX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas de chance quand il y a le plus de phénomènes la-haut les nuages s'invitent.

tu t'en sort bien.

une petite question: tu ne trouve pas que parfois avec les nuages fins le contraste est meilleur?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui je trouve aussi, un ciel presque trop parfait est limite moins bon (mais je prefere de loin le ciel sans nuages, et ca de jour comme de nuit;))

Et puis avec le petit diametre que j'ai ça doit moins jouer qu'avec un gros.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci Eric, Martina, Paul Théo, Jérome, Jean Louis, William et Valère.

 

Dsl si je réponds si tard c'est que tantot nous avions une sortie publique avec Lionel28 :) un super moment avec des trouées au bon moment pôur que les gens puissent voir les disques solaire sous toutes leurs formes;)Nous avions prévu la soirée mais le ciel s'est hyper couvert et la pluie est arrivée. Mais bon les gens ont été ravis de voir le soleil sous cet angle:)

 

J'en ai profité pour refaire un clichés avec deux mômes. ils ont adoré:wub:

 

Merci de votre visite:)

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vu le soleil grâce à toi aujourd'hui.

 

C'est ciel de nuages noires pour oim :cry:

 

La N°2 avec la protu qui se sauve :wub: et surtout, la pince à linge bleu :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.