Aller au contenu

Séance photo


autanet

Messages recommandés

Bonjour,

Avec un copain nous intervenons une fois par an dans un club photo pour leur parler un peu de l'astro, ensuite nous les embarquons pour leur montrer quelques trucs au télescope. J'ai préparé un petit pdf pour la soirée qui peut aussi servir à certain d'entre nous qui voudraient se lancer dans l'astro-photographie et voir de quoi il en retourne.

Serge

http://dl.free.fr/fMHQ1AwMG

Par simple curiosité, ceux qui le téléchargent me le disent. Merci

Modifié par autanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la demande du club photo du patelin ou j'habite, nous avons fait avec un pote une soirée l' an dernier ( découverte de l' astrophoto ) avec une moitié du groupe, il y a une nouvelle demande pour l' autre moitié pour cette année, je garde précieusement ton pdf qui sera bien complémentaire a nos explications, qui parfois peuvent rebuter certains

 

Merci de faire partager ;)

Modifié par jeap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ! ça montre bien que ça se fait pas en "presse bouton"

 

j'ai aussi été contacté par le club photo pour participer à une animation. je pense parler time lapse et filé d'étoile qui est un peu la limite en photo traditionnelle et astrophoto.

ils pourront déjà le faire avec leur matos donc ça devrait avoir du succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.