Aller au contenu

Appli sur Ipad


bd2lastre

Messages recommandés

Bonsoir à yous,

Je suis a la recherche d'une appli sur Ipad pour préparer les soirées d'observations.

 

Merci.

Bernard

 

 

Starmap HD, le top à mon avis.

 

Lionel

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySafari est le top du top sur iPad.

J'utilise la version Pro depuis 3 ans.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes:

 

The all-new SkySafari 4 Pro has the largest database of any astronomy app, period. It contains everything in SkySafari 4 Plus - but also includes over 27 million stars from the Hubble Guide Star catalog generation 1 and 2, plus 740,000 galaxies down to 18th magnitude, over 620,000 solar system objects - including every comet and asteroid ever discovered - and a Moon map based on NASA's latest LRO data with 8x the resolution of any other SkySafari version. It shows you the sky with sub-arcsecond precision from anywhere on Earth, in the Solar System, or beyond, at any time up to one million years in the past or future - yet it runs just as fast and smoothly as our $3 basic version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? La durée de vie d'un logiciel Apple n'est que de 2 ou 3 ans.

 

Sur mes PC sous Windows 95/XP/Vista/8.1, j'utilise encore des logiciels que j'avais écrits il y a plus de 20 ans... Par contre de nombreuses applis que j'avais sur mon iPhone 3GS on cessé de fonctionner quand l'iOS est passé de la version 5 à la version 6. Et maintenant, de applis cessent de fonctionner en tout ou partie alors même que je ne change pas d'iOS (par ex. Venteprivée...) sous prétexte que l'iOS 6 n'est plus supporté. Sauf qu'on ne peut pas aller plus loin qu'iOS 6 sur un iPhone 3G.

 

Mais je ne veux pas relancer la guéguerre entre Apple et Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.